Graver une application?

nana -  
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre -
Bonjour,

voilà serait-ce possible de graver une application sur un cd, je m'explique si je télécharge sur le net "dev c++" sur mon ordinateur donc j'ai l'exécutable et que celui-ci je le met dans un cd, si je l'ouvre dans un autre ordinateur et l'installe dans celui-ci est-ce que cela fonctionnera?

merci

2 réponses

ryukisai Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonjour.

Oui ça devrait marcher si tu graves le fichier d'installation de ton logiciel sur un cd (pas juste l'exe contenu dans le dossier d'installation du programme). Fais attention cependant à ce que l'installation soit compatible avec le système d'exploitation de l'autre ordi (par exemple vista).
0
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769
 
Salut nana, si un exécutable fonctionne sur ton pc, en le gravant sur cd ou dvd (de données) il fonctionnera de la même façon sur un pc équivalent ( puissance, mémoire, système d'exploitation... et éventuellement logiciels ou mises a jour nécessaires a son fonctionnement)

-bye-
>>>
0