Aidez moi - probleme windows écran bleu
nina2b
-
nina2b -
nina2b -
Bonjour,
je possède un ordinateur fonctionnant sur windows lsd. depuis peu, lors du démarrage il arrivait que l'ordinateur s'arretais pour afficher un écran bleu indiquant que la memoire physique était sur le point de se vider, dans ce cas j'éteignait vite l'ordinateur et le rallumait sans probleme. Voila maintenant que lorsque j'allume le pc windows lsd se charge et un ecran bleu apparaît a ce moment là indiquant :
"un problème a été détecté et Windowsor été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez ce message d'erreur d'arrèt pour la 1ere fois redemarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore suuvez ces étapes etc...
Informations techniques :
*** STOP: 0x000000ED (0x82F227B8, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)"
aidez moi à résoudre ce problème je vous serais reconnaissante.
Cordialement.
je possède un ordinateur fonctionnant sur windows lsd. depuis peu, lors du démarrage il arrivait que l'ordinateur s'arretais pour afficher un écran bleu indiquant que la memoire physique était sur le point de se vider, dans ce cas j'éteignait vite l'ordinateur et le rallumait sans probleme. Voila maintenant que lorsque j'allume le pc windows lsd se charge et un ecran bleu apparaît a ce moment là indiquant :
"un problème a été détecté et Windowsor été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
si vous voyez ce message d'erreur d'arrèt pour la 1ere fois redemarrez votre ordinateur, si cet écran apparaît encore suuvez ces étapes etc...
Informations techniques :
*** STOP: 0x000000ED (0x82F227B8, 0xC0000006, 0x00000000, 0x00000000)"
aidez moi à résoudre ce problème je vous serais reconnaissante.
Cordialement.
A voir également:
- Aidez moi - probleme windows écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
aye aye aye...
J'ai toutes mes données dessus heureusement que je sauvegarde au fur et à mesure mais il y a des choses depuis que je n'avais sauvegardées... que faire? Est ce vraiment la seule et unique solution? :.(
J'ai toutes mes données dessus heureusement que je sauvegarde au fur et à mesure mais il y a des choses depuis que je n'avais sauvegardées... que faire? Est ce vraiment la seule et unique solution? :.(
j'avais antivir mais je peux rien faire car je n'ai pas accès à windows du à l'écran d'arret bleu... je peux meme pas mettre le mode sans échec, j'ai meme essayer de changer les barette de RAM mais rien ni fait. Mais merci beaucoup de m'avoir aidé et en plus avec autant de rapidité. Si d'autres personne aurait d'autres solutions à m'accorder je ne serais pas contre.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question