Dossier copiés sur une clef en fichier
riderfun
Messages postés
98
Statut
Membre
-
riderfun Messages postés 98 Statut Membre -
riderfun Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui me cause beaucoup de tord!
En fait j'ai eu un soucis avec vista qui ne voulait plus démarrer donc j'ai accéder à mon pc en mode sans échec pour récupérer mes dossier et fichiers et les copier sur une clef jusque là tout va bien.
Mais lorsque j'ai formater pour réinstaller vista j'ai voulu remettre tout mes documents dans mon pc et là tout était sous forme de fichier sans extension, je précise que j'ai essayé sur d'autres pc...donc j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes fichiers ou si tout est perdu??
Cordialement.
J'ai un petit problème qui me cause beaucoup de tord!
En fait j'ai eu un soucis avec vista qui ne voulait plus démarrer donc j'ai accéder à mon pc en mode sans échec pour récupérer mes dossier et fichiers et les copier sur une clef jusque là tout va bien.
Mais lorsque j'ai formater pour réinstaller vista j'ai voulu remettre tout mes documents dans mon pc et là tout était sous forme de fichier sans extension, je précise que j'ai essayé sur d'autres pc...donc j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes fichiers ou si tout est perdu??
Cordialement.
A voir également:
- Dossier copiés sur une clef en fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
salut as tu reinstaller l'application qui te permettait d'ouvrir tes fichiers
riderfun
Messages postés
98
Statut
Membre
2
Oui j'ai tout réinstaller mais le problème c'est que même les dossiers sont sous forme de fichiers c'est à dire qu'il n'y a pas l'icone jaune des dossier...
euh!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas copier le raccourcis quand meme........:-)
c'est quoi logiquement l'extension de tes fichiers
c'est quoi logiquement l'extension de tes fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non je n'est pas copier les raccourcis...l'extension c'est .rar .doc et le reste c'est des dossiers simple il n'y a q'un seul fichier.rar qui fonctionne...pour être plus clair, sur mon bureau il y a des dossier qui contiennent des fichiers, ces dossiers sont avec une icone jaune, ce sont ces dossiers que j'ai copiés et lorsque j'ai voulu les récupérer dans ma clef ils étaient sous forme de fichiers sans extension de 16ko
fait un clic droit sur ton dossier==>propiete==>personnaliser==>icone du dossier==>changer d'icone
c vrais que je suis sous xp et toi vista
(je hais vista)
c vrais que je suis sous xp et toi vista
(je hais vista)
c'est quoi l'extension pour un dossier??? mes fichiers doc s'ouvrent bien mais il n'y a plus rien dedans..dans mes fichiers txt c'est écrit avec une écriture bizarre...
attend tu me dit c'est pas un dossier mais un fichier c pour cela que je te demande si tu as remis une extension
mais la tu me dit c'est quoi l'extension d'un dossier un dossier n'a pas d'extension mais tu peux personnaliser l'apparence de ce dossier
excuse moi mais je suis un peu perdu
pour que l'on soit clair pour bien ce comprendre un dossier c'est le conteneur pour les fichiers (.doc .rar .jpg)
mais la tu me dit c'est quoi l'extension d'un dossier un dossier n'a pas d'extension mais tu peux personnaliser l'apparence de ce dossier
excuse moi mais je suis un peu perdu
pour que l'on soit clair pour bien ce comprendre un dossier c'est le conteneur pour les fichiers (.doc .rar .jpg)