Extension des fichiers

Résolu
pirmax Messages postés 549 Statut Membre -  
 Siciliano -
Bonjour,

Je cherche le moyen de restaurer toutes les extensions qui s'ouvre avec des logiciels, j'ai installé il y a peu de temps FireFox et il m'a changer mes extensions .html etc... de sorte à ce quand j'ouvre un fichier .html le type est FireFox mais je voudrais qu'il soit de type Internet Explorer, et puis quand je veux écouter de la musique ou regarde une vidéo qui se trouve dans mes documents ou partout sur mon PC, il me demande avec quel logiciel je veux l'ouvrir et même en faisant
Toujour ouvrir avec ce programme... il me redemande à chaque fois, donc à part formater et réinstaller, je vois pas d'autre chose à faire, avez-vous une idée pour résoudre mon problème ??
A voir également:

1 réponse

Siciliano
 
Pour ouvrir un fichier de nouveau avec IE, il faut que tu le redéfinisse comme navigateur par défaut. (Outils>Options>Onglet programme>Utiliser par défaut.). Si tu veux pas changer le navigateur par défaut, tu clic droit sur tes fichiers, puis propriété, et tu clic sur modifier qui est à coté de s'ouvre avec... et tu choisi ton prog.

Et pareil pour tes fichiers video, audio... Clic droit, propriété, puis modifier.
0