Mon pc demande de formater mon disque dur ext
dodo91
-
toojam -
toojam -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon disque dur externe, j'ai eu y'a quelques semaines un virus (cheval de troie par msn) sur mon pc et je pense que mon disque dur externe a été touché car maintenant dès que je veux le brancher (et sur n'importe quel ordi) il me demande si je veux le formater. et ne me donne aucune autre solution. J'ai pleins de fichiers important sur ce disque dur et j'aimerai ne pas les perdres et pouvoir les récupérer si c'est possible.
Auriez vous une solutions à mon problème ?
Merci de votre aide
Je rencontre un problème avec mon disque dur externe, j'ai eu y'a quelques semaines un virus (cheval de troie par msn) sur mon pc et je pense que mon disque dur externe a été touché car maintenant dès que je veux le brancher (et sur n'importe quel ordi) il me demande si je veux le formater. et ne me donne aucune autre solution. J'ai pleins de fichiers important sur ce disque dur et j'aimerai ne pas les perdres et pouvoir les récupérer si c'est possible.
Auriez vous une solutions à mon problème ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Mon pc demande de formater mon disque dur ext
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon pc est lent - Guide
- Formater mon pc - Guide
3 réponses
un virus par msn ???? comment t'as fais ??
bref, ce n'est qu'un disk dur essaye de voir 'il n'y a pas un bouton boot sur le DD externe !!
Sinnon tente de le brancher sur un autres ordinateur
bref, ce n'est qu'un disk dur essaye de voir 'il n'y a pas un bouton boot sur le DD externe !!
Sinnon tente de le brancher sur un autres ordinateur