Difficultés à désinstaller norton 360
Résolu
artabanne
Messages postés
12
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc window vista premium depuis 3mois,norton 360 s 'est installé....je ne peux plus le voir......!!!! il y en a d'autres.....mais je n'arrive pas à le désinstaller, en passant par lers fonctionnalités windows ,en ce qui me concerne, celà a échoué, je souhaiterais avoir la bonne méthode , merci de m'indiquer comment faut il procéder....!merci, merci, merci ,re.....merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Difficultés à désinstaller norton 360
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bjr
il y a un logiciel qui permets de desinstaller norton mais je l'ai tester avec xp
c'est "norton removal tool" tu peux le telechager sur google tu vas sur google et tu mets "desinstaller norton et tu as le choix entre xp et vista .J'ai fait le test pour xp il y a qq temps et ca a fonctionne
bon courage
il y a un logiciel qui permets de desinstaller norton mais je l'ai tester avec xp
c'est "norton removal tool" tu peux le telechager sur google tu vas sur google et tu mets "desinstaller norton et tu as le choix entre xp et vista .J'ai fait le test pour xp il y a qq temps et ca a fonctionne
bon courage
bonjour getrare,merci pour votre conseil, j'ai enfin désinstallé norton,il apporte plus d'inconvénient que d'avantage, je vais prendre sur window ce qui est conseillé, vous pouvez toujours me donner des infos sur ce que vous me ,suggérer,je suis quand même un peu novice en la matière, bonne journée!