Pc impossible à démarrer, prob windows

Jon1227 -  
nkd Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon pc. Il ne démarre plus. Je l'allume et la page noir (F8) apparait automatiquement.
J'ai essayé toute les options, (mode sans échec, avec prise en charge réseau... etc) et il redémarre toujours automatiquement quelques secondes après avoir cliqué sur l'option!

J'ai alors essayé de démarrer avec le cd d'installation Windows pour essayer de réparer, voir de réinstaller Windows, la page bleu apparait, et ça me marque:

"Un problème à été detecté et Windows à été arrêté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur"

J'ai vraiment tout essayer et je suis a court d'idées!

Pouvez vous m'aider svp???

Un grand merci d'avance,

Jon1227
A voir également:

3 réponses

Jon1227

Personne n'aurait une petite idée pour résoudre mon problème??? Merci
0
nkd Messages postés 77 Statut Membre 7

Salut!tu dors quand même bien malgré la maladie de ton pc.T'inquiette pas ok on trouvera surement une solution à ton probleme.Ton pc ne demarre plus c'est ça.et tu as essayé de reinstaller ton systeme mais le systeme detecte unj probleme et l'installation s'arrete.ok allons pas à pas.Essaie de demarrer ton pc sans inserer le cd d'installation.Ton pc lance des bips à son demarrage.Si oui essaie de me decrire les(commbien de bips,avec ou sans rapidité ect).Entre dans le bios(generalement avec la touche F2 ça depend de la marque de ton bios);au demarrage,on va t'afficher les touche qui te permeteront d'acceder au bios.Verifie si le bios arrive à identifier tes materiels(peut être que c'est un probleme de materiels).Si tes materiels sont malades,il t'affichera erreur ou d'autres,parfois par des bips au demarrage de ton pc.
On attend ta reponse.
-1
Jon1227

Non, je n'ai aucun bips, je l'allume sans le cd, la page noire apparait avec les mods automatiquement.
Meme si je clique sur demarrer windows normallement, mon pc redémarre tt seul...

A rien y comprendre!

Merci de votre aide
0
nkd Messages postés 77 Statut Membre 7

au fait tu ve dire ke ton systeme ne boot pas
as tu essayer de le reparer avec son cd d'installation
-1