Coupure électrique pendant mise à jour Vista
vince123
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Vista à téléchargé une mise à jour et au moment de l'installation (2/3) coupure éléctrique.
Résultat: impossible de redémarer normalement le PC, impossible de reprendre l'installation, impossible de redémarer en mode sans échec, dernier point de démarrage réussi ou autre;
Evidement, je n'ai pas créé de CD master (et il y en avait pas vendu avec).
J'ai déjà réussi à sauver mes fichiers en connectant mon disque dure sur un autre PC mais je souhaiterai maintenant remettre mon PC comme il était au moment son l'achat.
au clair, le formater et retrouver vista, etc.
J'ai lu dans un post qu'il falait faire Alt+F10 pendant l'affichage du LOGO, ets-ce ça ?
merci à tous de votre aide
Vista à téléchargé une mise à jour et au moment de l'installation (2/3) coupure éléctrique.
Résultat: impossible de redémarer normalement le PC, impossible de reprendre l'installation, impossible de redémarer en mode sans échec, dernier point de démarrage réussi ou autre;
Evidement, je n'ai pas créé de CD master (et il y en avait pas vendu avec).
J'ai déjà réussi à sauver mes fichiers en connectant mon disque dure sur un autre PC mais je souhaiterai maintenant remettre mon PC comme il était au moment son l'achat.
au clair, le formater et retrouver vista, etc.
J'ai lu dans un post qu'il falait faire Alt+F10 pendant l'affichage du LOGO, ets-ce ça ?
merci à tous de votre aide
A voir également:
- Coupure électrique pendant mise à jour Vista
- Appareil électrique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
C'est un compact !
j'ai déja fait F8 et j'ai utilisé toutes les possibilités de connexion "safe mode" etc... et rien ne fonctionne.
merci