Coupure électrique pendant mise à jour Vista

vince123 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vista à téléchargé une mise à jour et au moment de l'installation (2/3) coupure éléctrique.

Résultat: impossible de redémarer normalement le PC, impossible de reprendre l'installation, impossible de redémarer en mode sans échec, dernier point de démarrage réussi ou autre;

Evidement, je n'ai pas créé de CD master (et il y en avait pas vendu avec).

J'ai déjà réussi à sauver mes fichiers en connectant mon disque dure sur un autre PC mais je souhaiterai maintenant remettre mon PC comme il était au moment son l'achat.

au clair, le formater et retrouver vista, etc.

J'ai lu dans un post qu'il falait faire Alt+F10 pendant l'affichage du LOGO, ets-ce ça ?

merci à tous de votre aide
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

alt+f10, c'est pour les acer

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer#restaurer le systeme aux parametres d usine par defaut

c'est quoi la marque de ton pc ?
0
vince123

bonjour Gouby,

C'est un compact !

j'ai déja fait F8 et j'ai utilisé toutes les possibilités de connexion "safe mode" etc... et rien ne fonctionne.

merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
vince123

Merci Gouby,

Je vais essayer ce soir mais ça m'a l'air plutôt complet, et je te tiens au courant demain (en oubliant pas de cocher PB résolu!)

merci de ton aide
0

ok, pas de soucis, c'est la manip pour formater en remettre ton dd , en sortie d'usine

0