Deconnexion Outloock Express
Alain Desbois
-
Josiane -
Josiane -
Après ouverture de Outloock Epress je constate que celui ci se deconnexte systematiquement au bout d'environ 1 mn.
Connaissez vous ce probleme ?
est il lié a la presence d'un virus ou une erreur de configuration ?
Merci de votre réponse
Connaissez vous ce probleme ?
est il lié a la presence d'un virus ou une erreur de configuration ?
Merci de votre réponse
4 réponses
-
Bonsoir,
Dans les options de Outlook, la case "Raccrocher après réception" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus exactement) est-elle décochée ?
@+ -
Bonjour,
Il y a bien un paramètre dans les options de outllok (menu Outils/Options) "raccrocher après réception". Je ne peux pas te dire exactement où (je n'utilise pas outlook) mais il y est. Je le sais, j'ai eu le problème une fois et c'était du à cela.
@+ -
l'option se trouve dans l'onglet outils, ensuite sélectionne "options" et ensuite sélectionne l'onglet "connection"
tu trouveras sur la partie haute la case à décocher. pLus exactement en second point en partant du haut
Amicalement
Roumegaire -
bonjour, J'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution, la case correspondant à deconnecter apres reception ou envoi message n'est pas cochée. De plus cela se déconnecte juste apres l'ouverture d'outloock express. Je me suis connectee sur le site de Mozilla qui est bien, mais j'aurais préféré garder O E. As tu trouvé une réponse. PS j'ai ce problème depuis l'installation de l' adsl.