A voir également:
- Deconnexion Outloock Express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonsoir,
Dans les options de Outlook, la case "Raccrocher après réception" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus exactement) est-elle décochée ?
@+
Dans les options de Outlook, la case "Raccrocher après réception" (ou quelque chose du genre, je ne me souviens plus exactement) est-elle décochée ?
@+
Bonjour,
Il y a bien un paramètre dans les options de outllok (menu Outils/Options) "raccrocher après réception". Je ne peux pas te dire exactement où (je n'utilise pas outlook) mais il y est. Je le sais, j'ai eu le problème une fois et c'était du à cela.
@+
Il y a bien un paramètre dans les options de outllok (menu Outils/Options) "raccrocher après réception". Je ne peux pas te dire exactement où (je n'utilise pas outlook) mais il y est. Je le sais, j'ai eu le problème une fois et c'était du à cela.
@+
l'option se trouve dans l'onglet outils, ensuite sélectionne "options" et ensuite sélectionne l'onglet "connection"
tu trouveras sur la partie haute la case à décocher. pLus exactement en second point en partant du haut
Amicalement
Roumegaire
tu trouveras sur la partie haute la case à décocher. pLus exactement en second point en partant du haut
Amicalement
Roumegaire
bonjour, J'ai le même problème et n'ai pas trouvé de solution, la case correspondant à deconnecter apres reception ou envoi message n'est pas cochée. De plus cela se déconnecte juste apres l'ouverture d'outloock express. Je me suis connectee sur le site de Mozilla qui est bien, mais j'aurais préféré garder O E. As tu trouvé une réponse. PS j'ai ce problème depuis l'installation de l' adsl.
Je crois que c'est lorsque tu fais un téléchargement que tu as cette option...
Si tu penses que c'est dans Outlook, explique ou...
Merci
Clement