Samsung YPK3 impossible a installer!!

Denis -  
 Couki7 -
Bonjour,
Je possède depuis déjà quelques mois un mp3 le samsung ypk3 2Go et je n'arrive pas à l'installer.
Jusqu'à maintenant je le donnait a un ami pour qu'il mette des musique dedans et ça marche très bien chez lui...
Je voudrais donc l'installer chez moi,mais comment ça marche?^^
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour Denis
Ta reference est imcomplète des YP-K3 il y en a plusieurs
YP-K3JAB - YP-K3JQB - YP-K3JQR - YP-K3JZB lequel est le tien ???
Regarde ici
https://www.samsung.com/fr/support/
j'ai mis le premier il y a logiciels et firmwares Xp ou vista
0
Denis

à oui désolé c'est le JQB
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Voila pour le JQB
https://www.samsung.com/fr/support/
Tu télécharges puis tu installes (sans brancher le Mp3, du moins tant que l'on ne te le dit pas ou apres installation complète.)
0
Denis

installation terminée
0
Denis

alors qu'est ce que je fait ensuite?
0

tu as installé quoi ? le logiciel... Media studio ?
ben tu l'ouvres et tu connecte ton Mp3 et puis apres j'en sais rien car moi j'ai pas de MP3....
0
Denis > baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en fait c'est pas ça le problème, c'est que mon mp3 n'est mm pas reconnu par l'ordinateur.
0
baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780 > Denis

Réponds a la question
tu as téléchargé puis installé quoi ???
Si tu as installé le logiciel media studio maintenant il devrait etre reconnu...
0
Denis > baladur13 Messages postés 47658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et bien nn justement ca ne marche tjr pas et de toute façon je l'avais déjà installer SMS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben ????
Tu as bien installé ??? media studio existe sur ton bureau ???
Edit extrait de la notice :
1 Media Studio démarre automatiquement lorsque vous branchez le lecteur sur
votre ordinateur.
Si le programme ne démarre pas automatiquement, double-cliquez sur l'icône Media Studio
située sur le bureau.
2 Cliquez sur l'icône associée au fichier de votre choix située à gauche.
Choisissez le type de fichier que vous souhaitez transférer en cliquant sur l’un de ces icônes.
représente un fichier musical et représente une photo.
Cliquez sur l’icône pour afficher la liste ETC. La liste ETC comprend d’autres types de fichiers
(ex. : texte, xov, etc) que les fichiers musicaux, photo et vidéo.
0
Denis

en fait c'est pas ça le problème, c'est que mon mp3 n'est mm pas reconnu par l'ordinateur.
0

Désolé mais là je suis sec
Ton copain il a installé quoi de plus sur son PC ou cela fonctionne ???
0
75alex

as tu wmp10
0
maureen

moi ossi jai le meme MP3 mais mon ordi c un vista donc je peu p linstaleer avec le programe proposer . est ce que quelqun pourai me donai un otre llogiciel pour linstaler??
0

Bonjour ??? quand même Maureen
Quel est le problème ??? le logiciel proposé, comme tu dis, est valable pour XP ou Vista....
0
Couki7

Moi aussi j'ai ce probléme :p
J'ai Windows Vista et J'ai installé SMS mais ce dernier ne le détecte pas .
Plz Heeelp !
0