Nouveau PC> problème : il redémarre tout seul
lapin rose
-
lapin rose -
lapin rose -
Bonjour à tous,
j'ai acheté un nouveau PC dont la configuration est la suivante :
Pentium 4..... 3.0GHz
Nvidia Geforce FX 5700 256Mo (en attente de la même mais en ASUS)
512 Mo DDR dont j'ai encore rajouté 512 Mo DDR
graveur et lecteur DVD
...
je pense que c'est le principal ...
le problème est qu'il redémarre tout seul, j'explique:
je joue à des jeux puissants et en ce moment c'est UT2004... donc je joue puis v'lan il s'arrête et redémarre
Au début je pensais que c'était juste quand je jouais mais il se trouve qu'il le fait aussi quand je me connecte !!!
S'il vous plait aidez moi je voudrais profiter de PC
Merci à vous !!!
j'ai acheté un nouveau PC dont la configuration est la suivante :
Pentium 4..... 3.0GHz
Nvidia Geforce FX 5700 256Mo (en attente de la même mais en ASUS)
512 Mo DDR dont j'ai encore rajouté 512 Mo DDR
graveur et lecteur DVD
...
je pense que c'est le principal ...
le problème est qu'il redémarre tout seul, j'explique:
je joue à des jeux puissants et en ce moment c'est UT2004... donc je joue puis v'lan il s'arrête et redémarre
Au début je pensais que c'était juste quand je jouais mais il se trouve qu'il le fait aussi quand je me connecte !!!
S'il vous plait aidez moi je voudrais profiter de PC
Merci à vous !!!
A voir également:
- Nouveau PC> problème : il redémarre tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
salut
parallel device c'est le port parallèle, il est fort probable que ta super machine n'est pas la ventilation nécessaire à son bon fonctionnement. Quand il atteint la température maxi qu'il peut supporter il s'éteind tout seul !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
parallel device c'est le port parallèle, il est fort probable que ta super machine n'est pas la ventilation nécessaire à son bon fonctionnement. Quand il atteint la température maxi qu'il peut supporter il s'éteind tout seul !
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Slt lapin rose
ton pb, ca peut etre un pb thermique, quand tu joue le pc il chauffe grave et la si ton unité centrale n'est pas assez ventiléee ca redemarre tout seul.
dans un premier temps, regarde combien de ventilos ya dans ton pc.
si yen a kun seul ,(celui situé sur le microprocesseur), alors n'hésite pas en faire pété 2 de +!!!!!
c pas cher, voila
essai déjà ca puis tiens ns au courant
a++++++
ton pb, ca peut etre un pb thermique, quand tu joue le pc il chauffe grave et la si ton unité centrale n'est pas assez ventiléee ca redemarre tout seul.
dans un premier temps, regarde combien de ventilos ya dans ton pc.
si yen a kun seul ,(celui situé sur le microprocesseur), alors n'hésite pas en faire pété 2 de +!!!!!
c pas cher, voila
essai déjà ca puis tiens ns au courant
a++++++
hahaha
eurêka j'ai trouvé lol
nan c t juste un pb de mémoire vive mal placée: il y a 4 supports 2 noirs et 2 bleus mais un des noirs était bloké par la carte graphique dc je lai mis en bleu et ça lordi na pa aimé ... pourtant je me suis renseigner aupré du gars ki ma di : vas-y ya pa de probleme ...
comme koi fo tjr faire gaff ..
merci a tous
eurêka j'ai trouvé lol
nan c t juste un pb de mémoire vive mal placée: il y a 4 supports 2 noirs et 2 bleus mais un des noirs était bloké par la carte graphique dc je lai mis en bleu et ça lordi na pa aimé ... pourtant je me suis renseigner aupré du gars ki ma di : vas-y ya pa de probleme ...
comme koi fo tjr faire gaff ..
merci a tous