Lire un dossir vob sur Windoxs Vista???
bordoboy
-
bordoboy -
bordoboy -
Bonjour,
alors je sollicite votre aide car mes nerfs vont finir par lâchés, lol !
J'ai acheté il y a une semaine un nouveaux pc (toshiba p300-156) qui utilise ce fameux et formidable programme Vista... Hors le lecteur intégré ne lit pas les dossiers VOB !
Alors j'ai bien sûr installé ''VLC'', mais impossible d'avoir le châpitrage comme sur un vrai DVD...
Sur mon ancien pc (unToshiba aussi); ''WinDVD Créator 2 Platinium for Toshiba'' lisait ces dossiers parfaitement... Après avoir retrouver mon CD de logiciels de réinstallation, je lai installé sur Vista... qui ne veut toujours pas reconnaître ce format de fichier!!!
D'où ma frustration à force...
Connaissez-vous un logiciel qui réussit cet exploit de lire des fichiers VOB sur Vista??? Vous seriez mon sauveur. Par avance, 1000 mercis à ceux qui voudront bien se pencher sur la question. A+
alors je sollicite votre aide car mes nerfs vont finir par lâchés, lol !
J'ai acheté il y a une semaine un nouveaux pc (toshiba p300-156) qui utilise ce fameux et formidable programme Vista... Hors le lecteur intégré ne lit pas les dossiers VOB !
Alors j'ai bien sûr installé ''VLC'', mais impossible d'avoir le châpitrage comme sur un vrai DVD...
Sur mon ancien pc (unToshiba aussi); ''WinDVD Créator 2 Platinium for Toshiba'' lisait ces dossiers parfaitement... Après avoir retrouver mon CD de logiciels de réinstallation, je lai installé sur Vista... qui ne veut toujours pas reconnaître ce format de fichier!!!
D'où ma frustration à force...
Connaissez-vous un logiciel qui réussit cet exploit de lire des fichiers VOB sur Vista??? Vous seriez mon sauveur. Par avance, 1000 mercis à ceux qui voudront bien se pencher sur la question. A+
A voir également:
- Lire un dossir vob sur Windoxs Vista???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Lire fichier bin - Guide
Je viens de lire et télécharger ce logiciel...
Je te dirai demain ce qu'il en est car là je suis sur mon XP et le Vista est éteint et rangé. Je vais déjà voir ce que ça donne sur ce pc niveau manip et je l'installerai demain matin.
ENORME MERCI de la part d'un autre David : quel solidarité entre ces mecs prénommés Dvaid qui sont véritablement géniaux... lol
A +