Probléme démarrge PC
jyb35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jyb35 Messages postés 4 Statut Membre -
jyb35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille à fait une sortie un peu hard du Pc résultat des courses Windows Xp ne se lance plus il tombe dans la fenêtre ou on retrouve les différents modes de démarrage(sans échec, dernière bonne configuration, etc..) J’ai essayé tous les modes proposés. Après une brève apparition du sigle Windows xp je tombe immanquablement sur une fenêtre ou le message suivant apparaît :
faillance d’un fichier de registre}
Le fichier ruche ne peut pas charger la ruche (fichier) :\systemroot\system32\config\default ou son journal ou sa copie
il est endommagé absent ou protégé contre l’écriture
Ensuite sur la même page un utilitaire de vidage de mémoire physique vers le disque se met en route. Une fois arrivé à 100 il rebout sur la page des modes des démarrages et ainsi de suite.
Type de PC : COMPAQ Deskpro EN avec lecteur de disquette et lecteur CD
Système d’exploitation : Windows Xp
Avez des solutions pour redémarrer le système
D’avance merci
Ma fille à fait une sortie un peu hard du Pc résultat des courses Windows Xp ne se lance plus il tombe dans la fenêtre ou on retrouve les différents modes de démarrage(sans échec, dernière bonne configuration, etc..) J’ai essayé tous les modes proposés. Après une brève apparition du sigle Windows xp je tombe immanquablement sur une fenêtre ou le message suivant apparaît :
faillance d’un fichier de registre}
Le fichier ruche ne peut pas charger la ruche (fichier) :\systemroot\system32\config\default ou son journal ou sa copie
il est endommagé absent ou protégé contre l’écriture
Ensuite sur la même page un utilitaire de vidage de mémoire physique vers le disque se met en route. Une fois arrivé à 100 il rebout sur la page des modes des démarrages et ainsi de suite.
Type de PC : COMPAQ Deskpro EN avec lecteur de disquette et lecteur CD
Système d’exploitation : Windows Xp
Avez des solutions pour redémarrer le système
D’avance merci
A voir également:
- Probléme démarrge PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide