Message erreur disque C Vista - BLOCAGE! help
Lydie
-
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros PROBLEME avec mon Dell Inspiron 1720 avec Vista!
J'ai du preter mon ordinateur à quelqu'un, je lui ai crée une session et j'ai voulu qu'il ne puisse pas voir mes fichiers perso.
Manque de bol, j'ai peut etre fait une fasse manip' mais depuis TOUT PLANTE,
je ne peux faire aucune action ayant pour support le disque C.
(message d'erreur avec une croix rouge et un bip)
Et lorsque je retourne dans la fenetre "Modifier votre compte utilisateur" où j'ai coché les cases pour que l'autre session ne puisse pas accéder à mes fichiers, aucune fenêtre ne s'ouvre, je peux cliquer autant de fois que je veux sur la phrase "activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs, ça ne réagit pas!!
(la souris "cherche" 2secondes puis redevient normale, aucune fenetre ne s'ouvre !)
De même, quand je clique sur "gérer un autre compte" ou "gérer mon compte", ca n'ouvre aucjne fenetre comme pour celle du controle des utilisateurs...
J'ai lu les autres sujets, je n'ai pas le meme problème qu'eux, aidez moi svp je fais de la photo numérique (je commence a gagner un peu ma vie avec ca d'ailleurs ^^) et j'ai besoin de mon ordi pour bosser mes photos !!
J'ai essayé de redémarrer, je suis allé dans le "boot" (je my connais pas trop) pour essayer d'installer XP à la place (Vista j'en ai ma claque) mais le cd d'installation de réagit pas,
je ne sais plus quoi faire !!
Impossible aussi de restaurer le système a un point de restauration, ca me donne toujours ce message d'erreur avec une croix rouge.
Mon antivirus (avast) me dit aussi que mon numéro de licence est invalide, mais impossible de l'ouvrir (avast) et impossible aussi d'aller sur le net (internet explorer plante lui aussi !)
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissante..
Vous pouvez meme m'écrire a : didoobee@hotmail.com
MERCI D'AVANCE !!!
J'ai un gros PROBLEME avec mon Dell Inspiron 1720 avec Vista!
J'ai du preter mon ordinateur à quelqu'un, je lui ai crée une session et j'ai voulu qu'il ne puisse pas voir mes fichiers perso.
Manque de bol, j'ai peut etre fait une fasse manip' mais depuis TOUT PLANTE,
je ne peux faire aucune action ayant pour support le disque C.
(message d'erreur avec une croix rouge et un bip)
Et lorsque je retourne dans la fenetre "Modifier votre compte utilisateur" où j'ai coché les cases pour que l'autre session ne puisse pas accéder à mes fichiers, aucune fenêtre ne s'ouvre, je peux cliquer autant de fois que je veux sur la phrase "activer ou désactiver le controle des comptes d'utilisateurs, ça ne réagit pas!!
(la souris "cherche" 2secondes puis redevient normale, aucune fenetre ne s'ouvre !)
De même, quand je clique sur "gérer un autre compte" ou "gérer mon compte", ca n'ouvre aucjne fenetre comme pour celle du controle des utilisateurs...
J'ai lu les autres sujets, je n'ai pas le meme problème qu'eux, aidez moi svp je fais de la photo numérique (je commence a gagner un peu ma vie avec ca d'ailleurs ^^) et j'ai besoin de mon ordi pour bosser mes photos !!
J'ai essayé de redémarrer, je suis allé dans le "boot" (je my connais pas trop) pour essayer d'installer XP à la place (Vista j'en ai ma claque) mais le cd d'installation de réagit pas,
je ne sais plus quoi faire !!
Impossible aussi de restaurer le système a un point de restauration, ca me donne toujours ce message d'erreur avec une croix rouge.
Mon antivirus (avast) me dit aussi que mon numéro de licence est invalide, mais impossible de l'ouvrir (avast) et impossible aussi d'aller sur le net (internet explorer plante lui aussi !)
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait très reconnaissante..
Vous pouvez meme m'écrire a : didoobee@hotmail.com
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:
- Message erreur disque C Vista - BLOCAGE! help
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
je peux te dire comment reinstaller xp mais tu va vraiment galéré pour trouver les drivers et tu va perdre aussi toute tes données !
tu peux tjr essayer donc tu met ton cd dans le lecteur ensuite tu va dans le bios en appuyant sur F2 ou del
la tu arrive dans une page ou on y compren rien ^^ donc tu vas dans l'onglet Advenced puis tu desactive AHCI configuration ( normalement il doit etre en enable donc tu le met en disable ).
ensuite tu fais F10 et tu devrais booter sur le cd et pouvoir réinstaller xp si sa ne marche pa fé le moi savoir ! ....
la tu arrive dans une page ou on y compren rien ^^ donc tu vas dans l'onglet Advenced puis tu desactive AHCI configuration ( normalement il doit etre en enable donc tu le met en disable ).
ensuite tu fais F10 et tu devrais booter sur le cd et pouvoir réinstaller xp si sa ne marche pa fé le moi savoir ! ....
aie ta pa advenced ....
heuuu regarde un peu partout pour voir s'il n'y a pas AHCI configuration d'ecrit quelque part ....
dsl je vois pa d'autre moyen mais tu as besoin de desactiver ce truc pour pouvoir reinstaller xp !
heuuu regarde un peu partout pour voir s'il n'y a pas AHCI configuration d'ecrit quelque part ....
dsl je vois pa d'autre moyen mais tu as besoin de desactiver ce truc pour pouvoir reinstaller xp !
Zut...
Je le trouve pas...
Tu sais quoi, demain j'apelle Dell,
j'en ai marre !!
déjà a la base j'ai pas mal de beugs avec mes logiciels de traitement photo,
et mon graveur qui ne marche plus...
Je vais gueuler un bon coup et obtenir un échange ou un remboursement...si possible !!
l'ordi n'a que 6 mois !!
merci encore pour ton aide
et bonne soirée a toi :)
Lydie
Je le trouve pas...
Tu sais quoi, demain j'apelle Dell,
j'en ai marre !!
déjà a la base j'ai pas mal de beugs avec mes logiciels de traitement photo,
et mon graveur qui ne marche plus...
Je vais gueuler un bon coup et obtenir un échange ou un remboursement...si possible !!
l'ordi n'a que 6 mois !!
merci encore pour ton aide
et bonne soirée a toi :)
Lydie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas peur de perdre les données j'ai fait une sauvagarde sur DD externe ya pas longtemps (jai eu du bol !!!)
Alors tu crois que si j'installe windows XP ca remarcherait ?
Pour linstant j'ai une version craquée sur un cd, que jai deja utilisé sur un ancien ordi,
tu crois que ca marcherait sur celui la ?
je pose des questions idiotes mais je veux trouver une solution...
merci
Lydie