Fichiers cachés sur mon compte windows
Résolu
Titebin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Mimiste Messages postés 1159 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l'installation de winxp pro sp2 sur le premier disque dur et la création de mon compte, j'ai opté pour l'option de cacher mes fichiers aux autres utilisateurs. Maintenant j'ai un problème de démarrage à partir du premier disque dur contenant ces fichiers. J'ai réinstaller winxp pro sp2 sur un autre disque dur et j'ai mis l'ancien disque dur comme esclave (slave) et j'arrive à visualiser tous les documents sauf ceux de mon compte. Est ce que vous avez une solution? et merci d'avance
Lors de l'installation de winxp pro sp2 sur le premier disque dur et la création de mon compte, j'ai opté pour l'option de cacher mes fichiers aux autres utilisateurs. Maintenant j'ai un problème de démarrage à partir du premier disque dur contenant ces fichiers. J'ai réinstaller winxp pro sp2 sur un autre disque dur et j'ai mis l'ancien disque dur comme esclave (slave) et j'arrive à visualiser tous les documents sauf ceux de mon compte. Est ce que vous avez une solution? et merci d'avance
A voir également:
- Fichiers cachés sur mon compte windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Voulez vous dire que je dois réinstaller linux (solution que je n'envisagerai qu'en dernier lieu, car cela me prend beaucoup de temps) ou bien je dois démarrer avec la version minimale de linux.