Windows live messenger 2008

pipillon -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche depuis plusieurs semaines d'installer windows live messenger version 2008 et a chaque fois il me reponds que je ne suis pas connectee a internet.
Vous avez une reponse car moi la je deviens dingue, aller dites moi que vous savez dites le !
merci en tout cas de prendre le temps de me lire et de me repondre.
configuration: windows XP
Biz
A voir également:

3 réponses

kraxx Messages postés 111 Statut Membre 11

" configuration window xp " Oua....

bref sa dépend tu la telecharger ?et tu n'arrive pas a l'installer ? plus de details stp
0
pipillon

vivi je l'ais telecharge, il te faut quoi comme details sup' ?
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir ,

windows live messenger 2008 version 8.5 telechargeable ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html

attention , il se peut que l'installation refuse de se deroulée correctement , en raison du type de service pack .
verifié dans demarrer , poste de travail , puis informations systeme , que le service pack 2 minimum est installé.

0
pipillon

j'ai bien le systeme pack 2 et j'ai essaye ton lien seulement il me marque toujours "il semble que vous soyez hors ligne ?
Donc je comprends pas plus mais c'est gentil d'avoir pris le temps d'aider une pauvre perdue comme moi.
En fait en temps normal je trouve toujours les solutions assez vite mais la ..........
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > pipillon

ok , il y a sans doute un code erreur avec des chiffres ? quand apparait le message ? peut tu me le transmettre ?
0
pipillon > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mot pour mot voila ce qu'il me dit:

Il semble que vous soyez hors ligne
Pour installer les programmes Windows Live, vous devez etre connecte a Internet.
Connectez-vous et reessayez.
recommencer ou annuler

Voila tu as tout le contenu du message il manque juste le point d'exclamation dans son triangle et les accents :)
il te faut d'autres infos ? car a aucun moment il me donne de numero d'erreur quelconque !
est ce qu'il faudrait que j'essaie de desinstaller la version que j'ai a l'heure actuelle (elle est plutot minimaliste)
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > pipillon

oui , desinstalle la , de facon propre.

ajout/suppression de programmes

puis un passage avec le logiciel ccleaner , recherche du registre (au moins 2 fois) recherche puis suppression

ensuite reinstalle avec le lien de telechargement.
0
www.saif2008.com

im mssenger sans instaler

www.saif2008.com
0