Explorer
metis03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
metis03 -
metis03 -
Bonjour,
Abonné à AOL, avec la Neufbox, depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows, Internet Explorer "s"ouvre" presque à chaque fois que je vais sur un site, et même si je clic sur un article de la page d'accueil d' AOL. Jamais, avant ces dernières mises à jour, cela ne se produisait. Si quelqu'un peut me dire comment supprimer cette "intrusion", merci !
Abonné à AOL, avec la Neufbox, depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de Windows, Internet Explorer "s"ouvre" presque à chaque fois que je vais sur un site, et même si je clic sur un article de la page d'accueil d' AOL. Jamais, avant ces dernières mises à jour, cela ne se produisait. Si quelqu'un peut me dire comment supprimer cette "intrusion", merci !
A voir également:
- Explorer
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Tu dois avoir IE comme navigateur par défaut ► il faut tripatouiller dans IE►outils► … et décocher "par défaut". En revanche, tu peux définir "par défaut" le navigateur que tu veux utiliser en priorité.
ATTENTION : pour les scans de sécurité en ligne, IE est obligatoire ‼ et pour certaines installations.
@+
ATTENTION : pour les scans de sécurité en ligne, IE est obligatoire ‼ et pour certaines installations.
@+
Merci pour cette réponse rapide ! Sympa.