Sos dvd enregistreur

tenma69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acquis le dvd enregistreur DTH8751E de Thomson.

j'en suis content sauf que j'ai uun gros problème lorsque je veux graver un enregistrement depuis mon disque dur sur dvd.

problème d'autant plus gêant que la hotline et la maison française qui distribue Thomson n'existe plus, et que la notice d'utilisation n'était pas fournie avec l'appareil (politique d'économie de Thomson)

bref je suis tout seul et j'appelle à l'aide...
voilà mon problème : lorsque je grave un fichier du duisque dur sur DVD, c'est très très lent, genre 1h30 pour un doc d'une heure, et ce quelle que soit la qualité d'enregistrement sélectionnée (meilleur, bonne, normale...) et quelle que soit la marque du DVD et quelle que soit la vitesse de gravure possible (jusqu'à 4x).
C'est d'autant plus incompréhensible que le pour le modèle d'avant le mien la gravure se faisait en moyenne en 1/4 d'heure.

merci à toute âme charitable de m'expliquer ce que je fais de mal.

salut
A voir également:

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

ne touche à rien j'ai moi aussi un graveur Thomson ,et c'est la même chose,ça ne me prend pas la tête car les transferts vers un dvd sont tellement rares que je m'en fiche totalement du temps passé , quand c'est le cas je mets en route à un moment ou ce n'est pas gênant.
0