Windows redemmare apres le Logo

peace&love Messages postés 68 Statut Membre -  
peace&love Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord j'ai Xp HOME et le Bios c'est AWARD nvelle versionne

jusqu'à quelque heur mon pc marché tres bien . en effet je voulais fair un essai pour voir comment changer le bios pour que le pc demarre dabord en 1er CD ROM 2em HARD disk etc.. donc je l'ai changé j'ai mis le CD/ROm en 1er en seqence de bootage puis je l'ai laissé redemarrer. apres il ma demandé d'appuier sur 1 touche pour demarer le CD. donc la je me suis dis c'est bon ca a marché. donc g pas appuié sur une touche et j'ai ettain l'ordinateur en apuiant longtemps sur le bouton de demarrage..
ensuite j'ai remis tout comme avant c'est a dir hard disk en 1er CD/Rom en 2eme et j'ai sauvgardé.

Mais le probleme c'est que maintenant les 10 1er seconde le pc demarre comme avant et apres il me demande de choisir le mode sans echec ou mode normal etc..
j'ai fais tout les choix qu'il y avait mais en vain. apres avoir choisi 1 mode le logo de windows apparait comme s'il alller demmarer mais qeulque seconde aprait il y a une page bleu qui saffiche tres vit et le Pc redemarre j'ai meme pas le temps de lire ce qui est marqué sur cette page bleu...

et là j'utilise un cd live pour pouvoir me connecter sur internet.

svp aider moi je sais plus quoi fair :s
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

windows45 Messages postés 36 Statut Membre

TU AS LE DISC De windows
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

je l'ai laissé redemarrer. apres il ma demandé d'appuier sur 1 touche pour demarer le CD.

D'après toi ?
Il sait à peine ce qui se trouve dans le bios, alors avant de fabriquer un autre disque avec amorçage, je soupçonne que le disque en question c'est Win. :)
0
peace&love Messages postés 68 Statut Membre > Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre

merci de m'avoir repondu aussi vit

ui ui j'ai remis tout comme avan j'ai appuié je crois meme que c'etait le touche F9 mais ca donne rien toujours pareil :s
pui j'ai pas trop bien compris l'histoir des disques :s
0
peace&love Messages postés 68 Statut Membre > peace&love Messages postés 68 Statut Membre

Bon en effet c'est bon mon ordinateur remarche pour l'instins :)
j'ai fais un Chkdsk avec le CD de Xp et il a trouvé quelque erreur pui il les a reparés.
et il me disait que le probleme etait a cause du fichier SPCMDCON.SYS mais je c'est pas ce que c'est en tout cas la tout va bien =) merci qndmem d'avoir essayé m'aider
bne journée
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Tu es sûr de ne pas avoir modifier autre chose dans le boot ?

Il y a une option pour revenir aux paramètres initiaux, essaies pour voir.
0