Comment regarder les video sur linux

chemchem -  
 Engalèreman -
Bonjour,
svp je voudrais savoir comment regarder les video sur linux j'ai esayer de telecharger un fichier mais c pas comme windows j'arrive pas a l'installer svp aide moi

11 réponses

chemchem

j'arrive pas a la lire il me sort un truc blanc il faut qye jetelecharge quel que chose et je sais pas quoi ni comment l'installer
svp aider moi
2
Lacopine01

Mon Linus c'est mandriva ! J'aimerai regarde un film mais je ne sais queele est le bon ficher !?! il vaudrait que quelqu'un m'aide pour ce problème , qui est bien énéverant !
2
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Il faut installer les mises à jours.

Va dans Synaptic, et coches les cases des diférents serveurs : universe et les autres, puis fait une mise à jour et tu verras que ça réglera beaucoups de problèmes.
0
chemchem

oui mais c ou Synaptic
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Quel linux ? Le mien c'est Ubuntu (8.04 = Hardy).
Synaptic est dans un des menus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé ce que je t'ai dit ?
0
chemchem

oui essayer arger un

j'ai telechargerun fichier qui permet de voir les video sur dailymotion et autre mmais j'arrive pas a l'installer car il faut utiliser lacommande ou un truccomme sa et je cpas le fair
0
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   825

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd
--
Sylvain
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut,

c'est quoi ton linux, suse ? ubuntu ? fedora ? mandriva ? autre chose ?
sous linux, tu n'as rien à télécharger par toi meme : trouve le gestionnaire de paquets !!
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

bonjour,

j'ai telechargerun fichier qui permet de voir les video sur dailymotion et autre mmais j'arrive pas a l'installer car il faut utiliser lacommande ou un truccomme sa et je cpas le fair

quel fichier ? téléchargé ou ?
0
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,

J'aimerai regarde un film

et il est sur le quel support ce film ?
0
Engalèreman

Pour tous les utilisateurs de linux mandriva, enfaite, pour regarder des viédo il faut installer la nouvelle version d'adobe flash player, le problème est que une fois télécharger, il est impossible de l'installer, il ni a pas la commande, et losque par miracle l'installation demare, elle se referme imédiatement, donc la question est : Est-ce-que quelqu'un a trouver le moyen de voir des vidéo avec Mandriva, et pourrai t'il nous expliqué la demarche a suivre ?

Merci !
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

tu double clique sur ta video.
-1