Recherche de données dans plusieurs onglets

Ju -  
 Ju -
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire un petit programme via Excel et VBA et je bloque sur un point. J'ai 12 onglets excel (un par mois) et je désire retrouver un numéro précis dans ces 12 onglets via un formulaire VBA. J'ai entré le code suivant :

Private Sub btnRechercher_Click()

Worksheets("Janvier") = 1
Worksheets("Février") = 2
Worksheets("Mars") = 3
Worksheets("Avril") = 4
Worksheets("Mai") = 5
Worksheets("Juin") = 6
Worksheets("Juillet") = 7
Worksheets("Aout") = 8
Worksheets("Septembre") = 9
Worksheets("Octobre") = 10
Worksheets("Novembre") = 11
Worksheets("Décembre") = 12

If lstType.Value = "Bordereau de retour" Then

For i = 1 to 12

p = 4

While i.Cells(p, 4) <> txtNumero.Text (txtNumero est ma boite où j entre le code à trouver)
p = p + 1
Wend

If i.Cells(p, 4) = txtNumero.Text Then
lstDate1.Value = i.Cells(p, 1)
lstDate2.Value = i.Cells(p, 2)
lstDate3.Value = i.Cells(p, 3)
txtMasse.Text = i.Cells(p, 7)
txtVbenne.Text = i.Cells(p, 8)
End If

Next i

End If

End Sub

Et il me renvoie un message d'erreur me disant "propriété ou méthode non gérée par cet objet."

Je désirerais également entrer une commande permettant de cocher le bouton radio qui correspond au type de produit mais je ne vois pas comment faire sans faire une ligne pour chaque bouton radio.

Etant débutant je ne maitrise pas encore tout ça donc si quelqu un peut me venir en aide ...
Merci

21 réponses

Ju

Salut Polux.
Merci beaucoup pour ton aide. J'ai testé tes modifs et il y a un truc qui bug. La réponse à ma deuxième question marche très bien (merci :) ) mais par contre du coup quand mon type de bordereau est un "bordereau de départ" et que je clique sur OK pour que mes informations s'enregistrent et bien elles ne s'enregistrent plus. Et il mettait aussi la page concernée en fond ce qu'il ne fait plus. Et étant donné que tu as des commandes que je ne gère pas trop ... Lol.
Merci
Ju
0