Probleme run.dll

Fermé
barrichello34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 15:13
 elodie - 29 juin 2008 à 16:32
Bonjour,lorsque j'allume mon pc,,il y a deux messages qui apparaissent provenant de run.dll,voici ce qu il y a marqué:erreur de chargement de C:\users\stephane\appdata\local\temp\UAturQJ.dll,,,,,et l autre message pareil sauf que à la place de UAturQJ.dll,ben il y a marqué xxyaxYqq.dll,,,il est à savoir que çà me fait çà depuis que j ai mis en quarantaine plein de virus en meme temps,,,,,en fait j ai été dans appdata\local\temp\ et j ai fait un scan,,et la dedans avast arretait pas de sonner il m'en a sorti pluss de 10 virus!!!j ai windows vista et je n ai pas de cd d installation car quand j ai acheté l ordi vista était déjà intégré dedans et je n ai jamais fait de sauvegade au tout debut,,merci de bien vouloir me dire comment faire pour que ces deux messages n apparaissent pluss,merci de vos reponses,

1 réponse

Moi aussi j'ai exactement le mm probleme mais je n'ai pas trouvé de solution et moi non plus je n'ai pas eu de cd d'installation pour vista lors de mon achat
0