Partition du disque dur

Fermé
Jimmy28100 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 23 juin 2008 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2008 à 15:17
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est possible, et avoir la solution si cela l'est : voila, mon ordinateur déconne et me demande de réinstaller windows xp dès la première image quand je l'alume et je ne peux pas aller plus loin. Y a-t-il un moyen de partitionné le disque dur pour ne pas perdre mes données quand je réinstaleré windows xp ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 15:17
Essaies de graver ca sur un cd à partir d'un autre pc : http://www.ultimatebootcd.com/
C'est plein d'utilitaires à démarrer au boot, et y en a pour le partitionnement, la sauvegarde,...
Lit les aides pour plus d'infos.

Au programme : les outils de diagnostic disque dur de Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM, deux outil de clonage de disque (g4u et hdclone), des outils de partitionnement (Ranish Partition manager, mbrtools, Free Fdisk...), des gestionnaires de boot, des outils de diagnostic mémoire (memtest...), deux antivirus (McAfee et F-Prot) et un outil de récupération de mot de passe CMOS. Le CD se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver et sur laquelle il faut booter. Une petite interface donne accès à chacun des outils.
0