Probleme audio

Résolu
loutre612 -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
j e narrive pas a retrouver le son (sur windwos xp
A voir également:

6 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

à le suite de quoi tu l'as perdu?
0
loutre612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reinitialiser l ordi avec cd et je ne trouve pas le peripherique
0

Ok vas sur www.touslesdrivers.com et clique en haut de lapage sur Mes drivers. Accepte l'installation du module de détection et une page va s'ouvrir avec tous les périphériques sur ton ordinateur. Cherche ta carte son dans la page et télécharge le pilote.
0
loutre612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais peut etre paraitre un peut bete mes je ne vois la carte son et il n ya aucun lien pour telecharger alors que les autre composant son exacte
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > loutre612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte son est normalement en bas de la page, avec une petite icone inconnue. Donne moi le nom et je te confirmerai que c'est bien ta carte son
0
loutre612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zyva Messages postés 581 Statut Membre

in tel corporation 82801 eb/er le texte entourer en bleu vert est a telecharger?
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152 > loutre612 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien comme j'ai un petit doute, ça serait mieux que tu me donnes plutot la marque et le modèle de ton ordinateur
0

intel optiplex sx 270
0

je dois aller au travail merci pour les con seil j essaierai plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK quant tu rentreras de ton travail, je t'ai directement trouvé la page de ton ordinateuroù tu pourras télécharger les pilotes : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&ServiceTag=&SystemID=PLX_PNT_CEL_SX270&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Clique sur le + devant Audio et télécharges puis installe : Analog Devices - Drivers
0
loutre612

un tout grand MERCI le probleme est resolu
0

untout grand merci probleme resolu
0

De rien et à bientôt! Garde le site sous là main ça pourrait te resservir
0