Aidez moi
choupi
-
diable -
diable -
quand j'ai voulu restaurer système il me marque qu'il y a un cheval de troie dans un dossier le faire enlever par mon antivirus mais quand je fais l'analyse de mon ordi mon antivirus ne détecte rien?
mon ordi ne veut défragmenté et nettoyé, il m'enlève des choses.
autre question j'ai norton et avg comme antivirus est-ce qu'ils sont compatible ensemble? car norton ne veut plus s'activer et ça depuis que j'ai mis avg. Autre question j'ai winpatrol on me l'a mis mais j'ai du mal à m'en servir et comprendre un grand merci à tous pour vos réponses à mes problèmes
mon ordi ne veut défragmenté et nettoyé, il m'enlève des choses.
autre question j'ai norton et avg comme antivirus est-ce qu'ils sont compatible ensemble? car norton ne veut plus s'activer et ça depuis que j'ai mis avg. Autre question j'ai winpatrol on me l'a mis mais j'ai du mal à m'en servir et comprendre un grand merci à tous pour vos réponses à mes problèmes
5 réponses
Pour éliminer ton trojan passe un coup de Spybot et de Ad-Aware ils devraient en faire leur affaire.
Par contre il est vraiment déconseillé d'avoir 2 antivirus différents sur un même PC.
Pour ce qui est de Winpatrol je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider.
Par contre il est vraiment déconseillé d'avoir 2 antivirus différents sur un même PC.
Pour ce qui est de Winpatrol je ne l'ai jamais utilisé donc je ne peux pas t'aider.
je vient de le faire spybot mais c'est pareil. je viens de refaire restauration système j'ai le cheval de troie 4 ak et mon ordi ne veut pas restaurer suite à ce cheval.Il me demande de l'enlever avec mon antivirus mais comment? a ton avis quel antivirus est meilleur norton ou avg? ou bien j'ai entendu parler de antivir? merci de répondre
Salut a toi
Je te propose d essayer l antivirus en ligne sur secuser.com.Voila le lien:
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Au plaisir
Je te propose d essayer l antivirus en ligne sur secuser.com.Voila le lien:
http://www.secuser.com/outils/index.htm
Au plaisir
personnellement je suis encore dans le caca mais antivir ma viré des virus(oui oui je sais) que norton ne voyais même pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question