Windows live messenger
Naoufalito
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème au niveau de windows live messenger.
Quand je veux télécharger le logiciel je vais sur 01net normal et je le télécharge.
Mais quand je veux éxécuté le logiciel le message suivant m'apparait:
une mise a jour critique est nécessaire.
Pour continuer cette installation, vous devez installer l'Agent de mise à jour automatique Windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure.
Je ne comprend pa ce message et je narrive pa a installer windows live messenger sur mon ordinateur.
Si quelqun peut maider merci davance, car je veux absolument utiliser windows live messenger.
Quand je veux télécharger le logiciel je vais sur 01net normal et je le télécharge.
Mais quand je veux éxécuté le logiciel le message suivant m'apparait:
une mise a jour critique est nécessaire.
Pour continuer cette installation, vous devez installer l'Agent de mise à jour automatique Windows update 5.8.02469 ou une version ultérieure.
Je ne comprend pa ce message et je narrive pa a installer windows live messenger sur mon ordinateur.
Si quelqun peut maider merci davance, car je veux absolument utiliser windows live messenger.
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour, tu vas dans Démarrer, Aide et Support, Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update, et tu cliques sur Rapide pour installer toutes les mises à jour prioritaires. Ensuite, si ta version d'internet explorer n'est pas la 7.0, tu la mets à jour également, malgré le fait que tu travailles avec Firefox, tu dois pouvoir installer et utiliser Windows Live Messenger ensuite.