Besoin Aide : Choix Carte Graphique / PC
ljoue
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais d'ici peux m'acheter une nouvelle unité centrale et j'hésite entre 2 modèles qui ont pour seules différences leurs cartes graphiques (les deux ont un Intel Core 2 Quad et Windows Vista) :
1er : - nVidia GeForce 8600GS à 512 Mo dédiés jusqu'à 1278 Mo partagés
2ème : - nVidia GeForce 8500 GT à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
Qu'elle est selon vous la meilleure des 2 ?
Je n'ai pas l'intention de jouer à des jeux en réseaux (style Quake...) mais seulement d'avoir une utilisation multimédia classique (video/son/image) avec un écran de 22". Ces cartes vous paraissent-elles adaptées pour ce type d'utilisation ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Laurent
Je vais d'ici peux m'acheter une nouvelle unité centrale et j'hésite entre 2 modèles qui ont pour seules différences leurs cartes graphiques (les deux ont un Intel Core 2 Quad et Windows Vista) :
1er : - nVidia GeForce 8600GS à 512 Mo dédiés jusqu'à 1278 Mo partagés
2ème : - nVidia GeForce 8500 GT à 512 Mo dédiés (jusqu'à 1791 Mo partagés)
Qu'elle est selon vous la meilleure des 2 ?
Je n'ai pas l'intention de jouer à des jeux en réseaux (style Quake...) mais seulement d'avoir une utilisation multimédia classique (video/son/image) avec un écran de 22". Ces cartes vous paraissent-elles adaptées pour ce type d'utilisation ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Laurent
D'autre part j'ai pu lire sur le Net que la 8600GS était souvent utilisé pour des PC Portables ? Est-ce un problème si c'est pour un PC Fixe ??
(Ps : je suis nul en info...désolé si question stupide...mais c'est pas trop clair pour moi...)
Merci.
@+
Laurent