Comment faire une partition windows
Résolu
yOni-27
Messages postés
51
Statut
Membre
-
yOni-27 Messages postés 51 Statut Membre -
yOni-27 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, comment, a l'aide de partition magic, faire une partition avec windows XP, pour ainsi effacer tous le reste ?
J'ai besoin de votre aide, comment, a l'aide de partition magic, faire une partition avec windows XP, pour ainsi effacer tous le reste ?
A voir également:
- Comment faire une partition windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour ,
Il faut agir en pluseurs étape :
- Faire un resize sur la partition actuelle et la raccourcir
- Creer la nouvelle partion
- Formater la nouvelle partition.
Normalement tout se passe toujours très bien mais sache qu'une bidouille au niveau des partition n'est jamais sans danger.
Il faut agir en pluseurs étape :
- Faire un resize sur la partition actuelle et la raccourcir
- Creer la nouvelle partion
- Formater la nouvelle partition.
Normalement tout se passe toujours très bien mais sache qu'une bidouille au niveau des partition n'est jamais sans danger.
Oui c'est justement cela qui me dérange, j'ai peur de faire une bêtise :s ... Je fais ça simplement parce-que mon ventilateur fait trop de bruit.
Mon ordinateur a été formater il y a 3 mois et mon ventilateur était très silencieux mais depuis 2 semaines il fait un bruit vraiment énorme donc j'avais pensé au formatage... Mais il va falloir peut-être que je trouve une autre solution.
Mon ordinateur a été formater il y a 3 mois et mon ventilateur était très silencieux mais depuis 2 semaines il fait un bruit vraiment énorme donc j'avais pensé au formatage... Mais il va falloir peut-être que je trouve une autre solution.
C'est pourquoi je veux garder juste windows dans une partie du disque pour effacer le reste...