Précédent
- 1
- 2
bon, apres remontage du pc, ca demarre, c'est bon.
par contre, va falloir que je me penche sur l'installation du systeme d'exploitation, il ne boot pas le disque dur ou c'etait installer et ne boot pas le cd d'installe non plus.
j'ai retirer la pile de la carte mere pour la nuit, j'espere que ca va remettre tout a zero correctement, et comme c'est une carte acheter d'occas, je ne sait pas ca qui a ete fait avant.
suite dans la journee, le temps de lire un peu tout ce que je trouve.
par contre, va falloir que je me penche sur l'installation du systeme d'exploitation, il ne boot pas le disque dur ou c'etait installer et ne boot pas le cd d'installe non plus.
j'ai retirer la pile de la carte mere pour la nuit, j'espere que ca va remettre tout a zero correctement, et comme c'est une carte acheter d'occas, je ne sait pas ca qui a ete fait avant.
suite dans la journee, le temps de lire un peu tout ce que je trouve.
c'est ce que j'ai fait, mais apres, j'ai un ecran noir avec le trait qui clignote en haut a gauche.
sinon, quand je demarre et laisse tourner, j'obtiens une page avec ce message d'erreur :
<BIOS:> BIOS update data incorrect CPUID=000006B4,.update not loaded. PCI device listing
et apres un listing
sinon, quand je demarre et laisse tourner, j'obtiens une page avec ce message d'erreur :
<BIOS:> BIOS update data incorrect CPUID=000006B4,.update not loaded. PCI device listing
et apres un listing
essaie de flasher le bios, pour ce faire il faut que tu enleve la pile ronde de la carte comme sur cette image : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/826.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2