Aide pour windows craké et narrive plus a for
sistab
-
Hardofflas Messages postés 15 Statut Membre -
Hardofflas Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
svp kelkun sur nimes ou kelkun tout cour pour maider ou du moin me donné lé démarche a suivre windows détecté comme contre façon bref craké et je narrive pas a formaté certain disque dur de mon ordi
merci
svp kelkun sur nimes ou kelkun tout cour pour maider ou du moin me donné lé démarche a suivre windows détecté comme contre façon bref craké et je narrive pas a formaté certain disque dur de mon ordi
merci
A voir également:
- Aide pour windows craké et narrive plus a for
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
bah tu veux qu'on t'aide a quoi?
tu as vraiment une version cracké de windows ? vista ou XP?
Quand tu essaye de formater, de quelle maniere essais tu de le faire?
ordinateur portable ou fix?
n'essayerais tu pas de formater une partition protégé (comme une partition de restauration) ?
tu as vraiment une version cracké de windows ? vista ou XP?
Quand tu essaye de formater, de quelle maniere essais tu de le faire?
ordinateur portable ou fix?
n'essayerais tu pas de formater une partition protégé (comme une partition de restauration) ?
Tu achetes une licence d'XP, une clé quoi.
Kyuden : Si il a la barre de contrefacon, je pense pas que ca soit un XP valide :)
Kyuden : Si il a la barre de contrefacon, je pense pas que ca soit un XP valide :)
Tu pourrais ecrire a peut pres correctement, pas parfaite mais au moins qu'on comprenne parce que la...
alors je suis désolée , j'ecris correctement là! lol
alors j'ai un pc fixe , avec windows xp, et je pense avoir essayé par tous les moyens de formater mes disues durs , résultat j'arrive a en formater un , l'autre rien du tout , impossible .
j'aimerai ne pas avoir a acheter une licence et j'aimerai du coup savoir stp comment je peuxfaire otrement ? merci
alors j'ai un pc fixe , avec windows xp, et je pense avoir essayé par tous les moyens de formater mes disues durs , résultat j'arrive a en formater un , l'autre rien du tout , impossible .
j'aimerai ne pas avoir a acheter une licence et j'aimerai du coup savoir stp comment je peuxfaire otrement ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux pas ou plus formater tant que j'ai pas acheté une vrai licence ? ya vraiment pas d'autre moyens ? merci
Si tu peux formater, si tu as un CD bien sur (meme un unattented, ca marchera), mais bon pour l'instant si tu n'as pas de CD, tu ne peux pas...
Normalement si ton PC a plus de 2 ans, le CD devrait etre dans le coffret d'installation.
Si il a moins de 2 ans, il aurait du etre a graver dès la 1ere utilisation.
Au pire, demande le CD d'install a quelqu'un que tu connais et tu rentres ta propre clé d'installation (elle doit etre sur le coté gauche du PC,vers l'alim si t'as un PC de marque).
Si il a moins de 2 ans, il aurait du etre a graver dès la 1ere utilisation.
Au pire, demande le CD d'install a quelqu'un que tu connais et tu rentres ta propre clé d'installation (elle doit etre sur le coté gauche du PC,vers l'alim si t'as un PC de marque).
alors mon pc a + de 2 ans ça c'est sur et je n'ai qu'un cd gravé mais franchement quand je l'installe je n'y comprend rien (pas la peine de me prendre pour une tebé) bref je vé alor demander a quelqun de me passer son cd d'origine c'est ça? et je prend aussi la clé sur lordi de la personne parce que moi il n'y a plus rien ?!!
en gros c'est ça ?!
mùerci
en gros c'est ça ?!
mùerci
1 clé = 1 PC, a part si t'es en entreprise mais je ne pense pas que ce soit ton cas.
Donc a moins que l'autre soit maso, tu n'auras pas ta clé.
En restant du coté legal, tu n'as que le choix de te racheter une licence XP (90€ sur le site je crois).
Bonne chance
Donc a moins que l'autre soit maso, tu n'auras pas ta clé.
En restant du coté legal, tu n'as que le choix de te racheter une licence XP (90€ sur le site je crois).
Bonne chance
bonne continuation et encore merci
merci