Double Bureau avec Dual Screen possible?

Fermé
RusT - 23 juin 2008 à 11:26
 Psycko - 21 juin 2010 à 16:46
Bonjour,
J'ai un pc sous XP avec dual screen un 22" et un 17" et j'aimerai savoir si il est possible de séparer les deux bureau?
pour avoir deux fond ecran different par example, ou de jouer a Crysis,CS,unreal sur le 22" et avoir msn sur le 17" tous cela en meme temps? merci


RusT_
A voir également:

6 réponses

biensure que ces possible je le fais mais ces sur deux ecran moi je joue a crysis d un coter et de la utre au echecs ou msn d un coter et un film de l autre faut juste un ordi qui suivent
moi j ai un quad core et surtout une tre bonne carte graphique sinon tu peux le faire
0
alors comment tu fais?
as tu utiliser un soft précis?
0
Quelqu'un à une reponse ?
0
Toujours pas de réponse ?? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
21 juin 2010 à 16:37
choisir "dual screen" dans les propriétés de l'affichage (bureau/clic droit/affichage/parametres/carte graphique/) ou dans le panneau de configuration de la cg
0
Je ne veut pas seulement étendre mon bureau, mais en avoir deux distincts.

En fait mon problème à la base c'est que quand je lance une vidéo en streaming sur youtube par exemple, je la met en plein écran dans le 2ème écran, mais si je vais cliquer dans le 1er écran, la vidéo redevient en petit format.

Je voudrai une solution pour que les vidéos que je regarde en streaming sur le 2ème écran ne se réduisent pas si j'utilise le 1er écran.
0