/!\ HELP /!\ Disque Multimedia
RusT
-
RusT -
RusT -
Bonjour,
J'ai acheter un boitier multimedia sur internet auquel j'ai mi un disque dur de 500go en IDE je l'ai brancher au pc et j'ai mis des films deçu ( donc mon pc reconnai le péripherique ) mais lorsque je le branche a ma télé et l'allume il marque NO DISC donc le boitier reconnai pas le disque dur. je l'ai donc formater en NTFS mais idem, ensuite j'ai voulu le formater en FAT32 mais impossible meme avec partition magic qui ne me propose que NTFS comme choix. j'ai donc épuisé toute mes ressource =/ quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance
RusT_
J'ai acheter un boitier multimedia sur internet auquel j'ai mi un disque dur de 500go en IDE je l'ai brancher au pc et j'ai mis des films deçu ( donc mon pc reconnai le péripherique ) mais lorsque je le branche a ma télé et l'allume il marque NO DISC donc le boitier reconnai pas le disque dur. je l'ai donc formater en NTFS mais idem, ensuite j'ai voulu le formater en FAT32 mais impossible meme avec partition magic qui ne me propose que NTFS comme choix. j'ai donc épuisé toute mes ressource =/ quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance
RusT_
A voir également:
- /!\ HELP /!\ Disque Multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Oui il est detecté normalement par mon PC et la marque c'est un western digital.
Mais commen le formater en FAT32? avec un CD instal de XP par example?
Mais commen le formater en FAT32? avec un CD instal de XP par example?
regarde la pour le passer en fat32
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/formater-fat32-winxp-sujet_679495_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/formater-fat32-winxp-sujet_679495_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
logiquement c'est Démarrer/Panneau de configuration/Outil d'administration/Gestion de l'ordinateur/Stokage/stokage amovible, tu repère don disque dur western digital, tu le formates en fat32. Mais je crois que tu peux pas transférer plus de 2Go en fat32 mais vérifie car j'en suis pas sur, c'est embêtant si tu veux transferer un gros volume (un dvd que tu veux enregistrer sur ton disque par exemple).Mais regarde le lien de gouby il est pas mal