Achat windows 2007 pb d'installation

sunligt -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec un système d'exploitation XP familial.

J'ai acheté un pack windows 2007 afin de pouvoir installer word 2007. excel 2007...

Mais quand je commence l'installation, j'ai un message d'erreur que ce n'est pas compatible et qu'il faut installer le pack 2 SP 2.

Que faire ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
il faut que tu installes le service pack 2 pour windows (suite de mises a jour) avant de pouvoir installer office 2007

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=fr

voila le lien pour installer le SP2
0
Utilisateur anonyme

salut

télécharge le SP2, voir le SP3 sur le site de microsoft, rayon mises à jour...
0
nimnesis Messages postés 157 Statut Membre 15

tout simplement installer le service pack 2
Tu peux le télécharger sur le site de microsoft
ou directement sur windows update (démarrer / tous les programmes / Windows Update
(attention toutefois le téléchargement + installation peut durer assez longtemps)
0
sunligt

Bonjour,

Le problème à la maison, je ne suis pas connectée à internet.

Comment faire sinon ?

Le téléchargement est-ce payant ?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > sunligt

bonjour,
sur le lien que je t'ai donné, tu pourras télécharger l'installeur du service pack, attention gros fichier 260 Mo, met le sur une clé ou grave le (fais cela a ton travail ou chez un ami) ensuite tu n'auras plus qu'a l'installer arriver chez toi (sauvegardes tes documents auparavant par mesure de sécurité)
une fois l'installation faites (20aine de minutes) le poste va redemarré, tu pourras alors installé office 2007
0
Hardofflas

Installer le SP2 ?

Franchement ne pas avoir le SP2(voire 3) aujourd'hui, c'est vraiment pas une bonne solution, si ils font des SP c'est pas pour des prunes ;).

Installe le SP3 et ca ira niquel :)
0