Partition Windows
Résolu
yOni-27
Messages postés
51
Statut
Membre
-
yOni-27 Messages postés 51 Statut Membre -
yOni-27 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé PartitionMagic, dans le but de faire une partition qui contient windows XP pour ensuite formater tous le reste ( fichiers, dossiers, ...). Comment dois-je mis prendre sachant que j'ai déjà fait une partition qui contient tous les fichiers du type NTFS, est-ce suffisant pour garder windows ?
Merci d'avance...
J'ai téléchargé PartitionMagic, dans le but de faire une partition qui contient windows XP pour ensuite formater tous le reste ( fichiers, dossiers, ...). Comment dois-je mis prendre sachant que j'ai déjà fait une partition qui contient tous les fichiers du type NTFS, est-ce suffisant pour garder windows ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Partition Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
2 réponses
Si la partition de sauvegarde est une copie exacte (clone) du disque où est installer Windows (C), elle suffit a garder Windows. Mais cette partition contient aussi les "cadavres de bugs" qui peuvent ralentir le PC. Mais certaine copie ne font que sauvegarder les fichier.
Quel est le loiciel de copie?
Quel est le loiciel de copie?
Alors ça ne va pas. Par contre on peut cloner une partition (avec Windows et les fichiers invisible (plus que caché))et si on démarre l'ordi sur ce clone il aura les mêmes fichiers et paramètres. En ce qui me concerne j'ai changé le disque C donc il fallait le cloner pour se faire j'ai utilisé la version de démo de arconis true mage 10 (une version un peu ancienne qui marche parfaitement car c'est a partir de ce clone que mon ordi démarre).
Merci beaucoup pour tes conseils et tes solutions Sir Isaac Newton, je vais essayer avec ta méthode et sinon tan pis j'abandonnerais et j'essayerais de trouver une autre solution parce-que j'ai peur de faire une bétise vu que je ne suis pas très expert en informatique...
Merci encore et a bientôt...
Merci encore et a bientôt...
- Une partie avec tous les fichiers de mon ordinateur ( la total )
- Et une autre avec tous les fichiers NTFS