Mot de passe indésiré

Fermé
gagane - 23 juin 2008 à 10:10
 Gagane - 30 juin 2008 à 12:04
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir ma session sur l'ordi du boulo. Mon mot de passe habituel ne fait que deux lettre mais là, un mot de passe très long est apparu et je ne peux le changer...que faire?
Je travail sur XP pro...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
23 juin 2008 à 10:13
Bonjour

Ce que tu peux faire c'est de demander à ton administrateur le pourquoi du changement, mais je me doute qu'il a jugé que ton mot de passe à deux lettres est très très vulnérable et il a donc décidé d'arranger cela à sa manière.
0
Merci pour ta réponse.

Ça aurais pu être ça mais je bosse dans un petite asso et notre administrateur ne fait aucune modif sans notre accord...
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183 > gagane
23 juin 2008 à 11:11
Quelques questions alors :
Tu te connectes en local ou en domaine ?
Es-tu l'administrateur de ton pc ?
Comment as-tu eu connaissance du nouveau mot de passe ?
0
Passes en mode sans echec, lances la session administrateur, enleves les droits de ton compte, et supprime ton mot de passe, ensuite redemarre ton PC, et lance ta session.

Cette methode marche si tu as un compte limité, mais si tu es dans une entreprise, je pense ca doit etre bon :).

Bonne journée
0
jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
23 juin 2008 à 11:14
Essaye la manip d'hardofflas et si elle marche il ne te restera plus qu'à trouver le petit comique qui t'as joué un tour en changeant ton mot de passe.....
0
Nous ne sommes que deux à l'asso donc je peux t'assurer que ma collègue est aussi embêtée que moi....en faite quand on allume l'ordi un mot de passe est déjà inscrit et prend tout l'emplacement, si on essaye de l'effacer il réapparait et si on le valide il ne se passe rien.....????
0
C'est bon, j'ai trouvé la solution :
c'est le clavier qui était défectueux, rien de visible de l'extérieur mais cela donnait l'effet d'une touche restée enfoncée...
Le clavier à été changé...tout roule....!!

merci à ceux qui ont essayé de m'aider...
GAGANE
0