A voir également:
- Mot de passe indésiré
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
jourun
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
23 juin 2008 à 10:13
23 juin 2008 à 10:13
Bonjour
Ce que tu peux faire c'est de demander à ton administrateur le pourquoi du changement, mais je me doute qu'il a jugé que ton mot de passe à deux lettres est très très vulnérable et il a donc décidé d'arranger cela à sa manière.
Ce que tu peux faire c'est de demander à ton administrateur le pourquoi du changement, mais je me doute qu'il a jugé que ton mot de passe à deux lettres est très très vulnérable et il a donc décidé d'arranger cela à sa manière.
Passes en mode sans echec, lances la session administrateur, enleves les droits de ton compte, et supprime ton mot de passe, ensuite redemarre ton PC, et lance ta session.
Cette methode marche si tu as un compte limité, mais si tu es dans une entreprise, je pense ca doit etre bon :).
Bonne journée
Cette methode marche si tu as un compte limité, mais si tu es dans une entreprise, je pense ca doit etre bon :).
Bonne journée
jourun
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
183
23 juin 2008 à 11:14
23 juin 2008 à 11:14
Essaye la manip d'hardofflas et si elle marche il ne te restera plus qu'à trouver le petit comique qui t'as joué un tour en changeant ton mot de passe.....
23 juin 2008 à 11:09
Ça aurais pu être ça mais je bosse dans un petite asso et notre administrateur ne fait aucune modif sans notre accord...
23 juin 2008 à 11:11
Tu te connectes en local ou en domaine ?
Es-tu l'administrateur de ton pc ?
Comment as-tu eu connaissance du nouveau mot de passe ?