Formater un ordinateur
Résolu
Bonjour,
j'ai un problème , je n'ai pas de CD pour formater mon ordinateur et j'aimerais effacer tout mes donnés
comment faire ? il y a t-il un formatage manuel possible ?
merci d'avance
A savoir :
XP pro
disc dur : Fujitsu siemens
ecran : BenQ
j'ai un problème , je n'ai pas de CD pour formater mon ordinateur et j'aimerais effacer tout mes donnés
comment faire ? il y a t-il un formatage manuel possible ?
merci d'avance
A savoir :
XP pro
disc dur : Fujitsu siemens
ecran : BenQ
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour !!
pour formater il faut imperativement le cd d ' installation de windows xp , sans ce cd il n est pass possible de formater !! -
Si tu souhaites formater le disque local (C:), tu fais un clic droit sur son icône dans le poste de travail et tu apercevras une option " formater ". Cela fonctionne avec N'IMPORTE QUEL disque dur. Fais juste attention à avoir de quoi installer un système d'exploitation, ok ?
-
-
-
@spellseb62En effet, oui tu as raison spellseb32 ! Désolé pour cette erreur.
-
@alfaromeo-mathossi son os a été fournit avec l ordinateur lors de son achat et qu il posséde une license honnete il peut toujours telecharger xp ! puisque en quelque sort il a acheter une license ! si je me trompe pas !
-
@spellseb62Oui, après faut savoir où le télécharger. Sur le site de Microsoft, peut-être ? En tout cas tant que le se à été fourni avec l'ordi et qu'il possède une license valide, normalement, il n'y a pas de problème !
-
-
Ça dépend des magasins dans ce cas parce que j'ai un Toshiba que j'ai acheté à la Fnac et il y a un cd d'installation !!!
-
-
@spellseb62C'est un peu bête quand même parce que ne pas avoir le cd du se c'est comme ne pas posséder une bonne partie du pc !!!
-
@alfaromeo-mathosc est vrai !! pff tout est une question d argent maintenant !! tu achete une license et il te faut racheter un cd d instal qui n est pas donné d ailleurs !! sinon tu peux opter pour un os alternatif comme linux mais faut avoir peur des manipulations !! lol
-
@spellseb62ouais lol
-
@alfaromeo-mathosa sa place , je ne ve l inciter au p2p mais ce serait la solution !! ou sinon il peut aussi contacter microft et parler de son probleme , je lui souhaite bon courage !!!
-