Coupure pc comprend pas
Résolu
Letinch
Messages postés
458
Statut
Membre
-
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Letinch Messages postés 458 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés plusieurs tentatives pour parer à l'exctinction du pc: ventilateur, malewarebytes, suppression de certains programme je constate que lorsque je démarre sous mandriva les coupures ont lieux mais moins fréquemment que sous xp où même en mode sans echec l'ordi s'eteint à tout moment. Il me permet 2 à 15 minutes avant le comat.
Et là à part formater et réinstaller je vois pas mieux ...
Y fait pas si chaud que ça quand même en Auvergne !!! Si ?
Avant L'ultime formatage que devrais-je essayer ???
D'où provient ce problème ?
Un peu de sucre ?
Pourquoi à chaque fois que je réinstalle le pc tourne quelque temps avant de redéconner ?
Bill ??
Y a quelqu'un ???
Aprés plusieurs tentatives pour parer à l'exctinction du pc: ventilateur, malewarebytes, suppression de certains programme je constate que lorsque je démarre sous mandriva les coupures ont lieux mais moins fréquemment que sous xp où même en mode sans echec l'ordi s'eteint à tout moment. Il me permet 2 à 15 minutes avant le comat.
Et là à part formater et réinstaller je vois pas mieux ...
Y fait pas si chaud que ça quand même en Auvergne !!! Si ?
Avant L'ultime formatage que devrais-je essayer ???
D'où provient ce problème ?
Un peu de sucre ?
Pourquoi à chaque fois que je réinstalle le pc tourne quelque temps avant de redéconner ?
Bill ??
Y a quelqu'un ???
A voir également:
- Coupure pc comprend pas
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai eu ce même problème d'extinction inopinée récemment ... c'était bien la température.
J'ai "déshabillé" le PC (enlevé les 2 plaques latérales), et ça a cessé immédiatement .
J'ai eu ce même problème d'extinction inopinée récemment ... c'était bien la température.
J'ai "déshabillé" le PC (enlevé les 2 plaques latérales), et ça a cessé immédiatement .
Je confirmerais plus tard si ccleaner a fait quelquechose pour mon problème. Il est encore trop tôt pour le dire.
D'autant que je ne sais si ccleaner éradique les prog espions ??
J'ai noté que en même temps que ce problème la disparition d'antivir dans la barre (le paragouttes ouvert) et les pubs à chaque page limite harcelantes.
Encore une et direct le café noir. On se ligue , on se défend quoi !
Non je ne suis pas en colère.
Y aurait il une liste noir des programmes fauteurs de troubles?
D'autant que je ne sais si ccleaner éradique les prog espions ??
J'ai noté que en même temps que ce problème la disparition d'antivir dans la barre (le paragouttes ouvert) et les pubs à chaque page limite harcelantes.
Encore une et direct le café noir. On se ligue , on se défend quoi !
Non je ne suis pas en colère.
Y aurait il une liste noir des programmes fauteurs de troubles?
Merci
Et tu sais pourquoi ça décide de plus se couper depuis 7h du mat?
Parceque les chinois du fbi dorment ou paski fait moins chaud ou quoi?
Et pourquoi ça va recouper ce soir ou même dés 14h.
Et aussi sais tu démonter le ventilo du processeur? J'ai peur de trop forcer après avoir déverouiller le clapet.
Je suis à l'écoute de tous les conseils. Et je sais qu'il y a toujours quelqu'un quelquepart. Et je trouve ça super. et ouais