Telechargement radars sur via michelin X970T
amarie
-
pascaldenice -
pascaldenice -
Bonjour,
je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des radars sur mon X970T. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut m'aider ?
je suis allé sur le site et j'ai imprimé la procédure "comment installer les poi en version 7 du logiciel . Lorsque j'ai fini ma séléction d'infos et que je veux synchroniser, rien ne se passe. Si je vais sur l'onglet mon via michelin, dans mes poi, je n'ai que 1 ko pour ce dossier, ce qui est trop peu pour que le téléchargement ait fonctionné.
je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas écraser dans la mémoire du gps ce qui est déjà enregistré mais pas mis à jour.
merci pour votre aide à ceux qui auraient le même Gps
je n'arrive pas à télécharger la mise à jour des radars sur mon X970T. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait et peut m'aider ?
je suis allé sur le site et j'ai imprimé la procédure "comment installer les poi en version 7 du logiciel . Lorsque j'ai fini ma séléction d'infos et que je veux synchroniser, rien ne se passe. Si je vais sur l'onglet mon via michelin, dans mes poi, je n'ai que 1 ko pour ce dossier, ce qui est trop peu pour que le téléchargement ait fonctionné.
je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas écraser dans la mémoire du gps ce qui est déjà enregistré mais pas mis à jour.
merci pour votre aide à ceux qui auraient le même Gps
A voir également:
- Telechargement radars sur via michelin X970T
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
moi j'ai x 950 avec content manager version 6.5.4, je pense que c'est la meme chose tu connecte ton gps, ouvre content manager, rubrique mon viamichelin, puis poi ou il y a les radars et autres comme adminitration etc, tu clique 2 fois sur les radars present ils vont se mettre dans la fenetre de droit et tu synchronise avec le gps en bas a droite
voila ça devrait marcher
skd
voila ça devrait marcher
skd
bonjour
as tu resolu ton pb de mise a jour radar ?
tu peux egalement ajouter les radar mobiles, fixe, radar feu rouge sur le site ci dessous:
http://www.alertegps.com/index1.asp
version gratuite , tu choisiras le modele NAVIGON 5 qui est compatible avec michelin ( sauf pour les icones , il faut le format 16x16 sous paint )
ensuite tu charges les fichiers .ASC sous content manager et tu synchronise en bas.
il faudra ensuite dans ton gps les faires apparaitre en images et en alerte.
voila tout.
pascal
as tu resolu ton pb de mise a jour radar ?
tu peux egalement ajouter les radar mobiles, fixe, radar feu rouge sur le site ci dessous:
http://www.alertegps.com/index1.asp
version gratuite , tu choisiras le modele NAVIGON 5 qui est compatible avec michelin ( sauf pour les icones , il faut le format 16x16 sous paint )
ensuite tu charges les fichiers .ASC sous content manager et tu synchronise en bas.
il faudra ensuite dans ton gps les faires apparaitre en images et en alerte.
voila tout.
pascal