Decoder mon pc

Ryad-dz -  
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
on vien de me donner un pc avec logiciel windows xp.je n'arrive pas a executer les fichiers comme messenger,un tableau en anglais dit:seul un administrateur peut installer les programmes windows live.ouvrez une session sur windows en tant qu'administrateur,puis reessayez.alors que administrateur est verouillé.le pc vien d'une societé liquidé,donc personne pour me donner le code.que faire?je suis pas fort
A voir également:

1 réponse

alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre 35

Tu as le logiciel d'installation XP ? Si c'est le cas réinstalle XP. Tu dis que le profil Administrateur est vérouillé lorsque tu arrive à la page d'accueil de Windows après le démarrage de l'ordi ?
1
Ryad-dz

merci chere ami
mais je precise encore.a l'ouverture de windows,il y a deux icone,le premier c'est administrateur dont l'acce est codé,le second donne l'acce a windows,mais je ne peux rien telecharger comme fichier executable sans un deverouillage du premier icone de "administrateur"où le blocage est fait.et en anglais parfois ça affiche comme un defaut DLL ou je ne sais koi.merci encore d'avance
0
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre 35 > Ryad-dz

Si tu n'as pas le mot de passe Administrateur et si personne ne peut te le donner alors tu es bloqué. Tu n'as plus qu'a réinstaller Windows en formatant. A moins qu'il n'y ait possibilité de dévérouiller le profil Administrateur en démarrant sous DOS !? Si c'est le cas moi je ne serais pas te dire comment faire mais peut-être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
0
Ryad-dz > alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre

je pensais la même chose apparament.je cherchais surtout a trouver comment faire au cas où le même probleme se repete.je te remercie cher frere,je te revaudrai ça.mes hommages.
0
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre 35 > Ryad-dz

Bonne chance.
0