Decoder mon pc
Ryad-dz
-
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
alexou1984 Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
on vien de me donner un pc avec logiciel windows xp.je n'arrive pas a executer les fichiers comme messenger,un tableau en anglais dit:seul un administrateur peut installer les programmes windows live.ouvrez une session sur windows en tant qu'administrateur,puis reessayez.alors que administrateur est verouillé.le pc vien d'une societé liquidé,donc personne pour me donner le code.que faire?je suis pas fort
on vien de me donner un pc avec logiciel windows xp.je n'arrive pas a executer les fichiers comme messenger,un tableau en anglais dit:seul un administrateur peut installer les programmes windows live.ouvrez une session sur windows en tant qu'administrateur,puis reessayez.alors que administrateur est verouillé.le pc vien d'une societé liquidé,donc personne pour me donner le code.que faire?je suis pas fort
A voir également:
- Decoder mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
mais je precise encore.a l'ouverture de windows,il y a deux icone,le premier c'est administrateur dont l'acce est codé,le second donne l'acce a windows,mais je ne peux rien telecharger comme fichier executable sans un deverouillage du premier icone de "administrateur"où le blocage est fait.et en anglais parfois ça affiche comme un defaut DLL ou je ne sais koi.merci encore d'avance