SVP probleme avec mon disque dur externe

karene83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ne suis pas une pro en informatique, mais je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider...
J'ai un problème avec mon disque dur externe, "HP pocket media driver, 80GB", vendu avec mon ordinateur...
cela fait plusieurs mois que je l'utilise sans problème, mais aujourd'hui, alors que je le branche sur mon ordinateur, il se met a emmetre un son, et mon ordinateur me signale que le périphérique est inconnu, et qu'il est impossible d'établir une conexion...Hors, cela me pose probleme, car sur ce disque ce trouve tout mes fichiers important, que je stock par manque d''espace sur mon ordinateur portable...
j'èspère que quelqu'un pourra répondre a mon probleme.
A voir également:

2 réponses

donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

bonjour,

le son que tu entend c'est une sorte de clic qui se répète sans arrêt? dans quel cas je te conseille de l'éteindre!
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39

autre chose que j'ai oublié ^^

a-t-il subit un choc ou une chute?
0
karene83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas un clic, c'est un son distinct, mais qu'il ne faisait pas auparavant...et non, il n'a pas subi de chute...mais je ne peut pas l'éteindre, il n'y a pas d'interrupteur...c'est un disque dur dans ce style la http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/guide achat/images/994093s.jpg...
d'ou pourrez provenir ce probleme?
0
donuts08 Messages postés 523 Statut Membre 39 > karene83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essai de voir si il fonctionne sur un autre ordinateur
0