Mon pc redemarre tout seul
mp.lord
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mp.lord -
mp.lord -
Bonjour,
j'ai un brobleme qui est suvenu dernierement et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.l'orsque je demarre une gravure avec nero vision qui est dans nero startsmart,apres quelque temps,mon pc redemarre tout seul ,mais dans aucune autre circonstance.je suis aller dans les proprietes du poste de travail et dans l'onglet avance pour decocher demarrage automatique et ca na fonctionne toujours pas.svp,aidez moi
j'ai un brobleme qui est suvenu dernierement et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.l'orsque je demarre une gravure avec nero vision qui est dans nero startsmart,apres quelque temps,mon pc redemarre tout seul ,mais dans aucune autre circonstance.je suis aller dans les proprietes du poste de travail et dans l'onglet avance pour decocher demarrage automatique et ca na fonctionne toujours pas.svp,aidez moi
A voir également:
- Mon pc redemarre tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
dsl mé j px po t'aider packe j né jammé rencontrer se bizzard probléme avec mon pc et j né aucun idée d cé truc essaie d l'emner chez un informatitien y pourra t'aider byy et Bonne chance comme!!!
mp.lord
salut zouzou girl,si tu ne peux po m'aider comme tu dis alors pourquoi m'écrire je ne suis pas stupide,j'avais déjà envisagé le thecnicien alors ne me fait pas perdre mon temps a lire des réponses qui e répondent pas a ma question. bye