Mon pc ne veut plus demarrer
che03
Messages postés
3
Statut
Membre
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
bonsoir à tous!
j'ai un ordinateur portable, NEC, windows xp. je n'arrive plus à le démarrer sans alimentation, et je n'arrive plus a ouvrir windows.. une fenetre bleue s'ouvre et me dis ke windows a détecté un probleme SESSION3_INITIALIZTION_FAILED
il me dit aussi ke je dois désactiver ou suprrimer tou nouveau matériel/logiciel.. mais comme je n'arrive pas entrer sur windows.. a la fin de la page, c'est écrit : STOP : 0X0000006F (0xC00000034,0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) j'ai essayé de démarrer en mode sans echec, demarrage windows normal.. rien a faire.. je sais pas s'il y a un virus ou koi..
j'ai essayé aussi les astuces propsés auparavant pour le problème (plus ou moins similaire), mais je n'y arrive pas..
je vous remercie d'avance...
j'ai un ordinateur portable, NEC, windows xp. je n'arrive plus à le démarrer sans alimentation, et je n'arrive plus a ouvrir windows.. une fenetre bleue s'ouvre et me dis ke windows a détecté un probleme SESSION3_INITIALIZTION_FAILED
il me dit aussi ke je dois désactiver ou suprrimer tou nouveau matériel/logiciel.. mais comme je n'arrive pas entrer sur windows.. a la fin de la page, c'est écrit : STOP : 0X0000006F (0xC00000034,0x00000000, 0x00000000, 0x00000000) j'ai essayé de démarrer en mode sans echec, demarrage windows normal.. rien a faire.. je sais pas s'il y a un virus ou koi..
j'ai essayé aussi les astuces propsés auparavant pour le problème (plus ou moins similaire), mais je n'y arrive pas..
je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Mon pc ne veut plus demarrer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
oui, quand il est alimenté il marche.. mais, il ne démarre pas.. j'ai juste la page bleue qui apparait, et il bloque dessus.. je ne peux rien faire d'autre que de l'éteindre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question