Moi aussi probleme de son - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
 
Regarde en dessous du clavier si c'est un portable, derrière la tour si c'est un PC de bureau.

Il doit y avoir une étiquette avec un nom du genre Aspire 2420 ou Verton 1200, ou ....
0
fany
 
alor g trouvé une petite étiquette y a écrit aspireE360
0
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349
 
Et ben, voilà !

1- Par précaution, dans Ajout/Suppression de programmes tu supprimes, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.

2- Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu télécharges et tu installes le pilote Realtek qui est proposé.
0
Précédent
  • 1
  • 2