Déverrouillage barre des tâches

Guignolet -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un collègue a fait des bidouilles auxquelles je n'ai pas assisté pour pouvoir lire des fichiers cachés sur sa clé usb à l'aide de mon ordinateur portable et depuis ce jour, la barre des tâches est comme verrouillée, aucune action ne peut être faite et lorsque je tape sur les touches "windows" + E pour ouvrir la fenêtre d'exploration, rien ne se passe. Je ne peux donc pas ni utiliser les icones de la barre pour retirer un périphérique en toute sécurité ni simplement éteindre l'ordinateur. Pourriez-vous m'aider svp, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis une brêle en info. Merci.

2 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

vous avez fait clique droit sur la barre pour la déverrouiller ?
0
Guignolet

le clic droit n'entraîne aucune réaction de l'ordi
0
cleopatre78

Je suis exactement dans le même cas que toi et je ne trouve pas de solutions donc si quelqu'un sait comment faire....A l'aide !!!!
0
guignolet > cleopatre78

qu'as tu comme machine avec le même symptôme que moi, j'ai un portable asus avec vista.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > guignolet

Bjr...

Le clic droit dans la barre des tâches, vous le faites bien ENTRE 2 ICONES ?
En passant la souris sur les icônes, y a-t-il l'affichage de l'icône en question, ou pas ?

A suivre..

Cdt,

@+
0