Question ouverte aux utilisateurs de WINDOWS

tixu -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis effaré de voir tant de problemes de bugs,virus,trojans,spyware,... sous Windaube alors qu'il existe une alternative: LINUX.
Pourquoi perdre son temps avec un OS qu'est pas au point et payant en plus(le comble de l'arnaque)?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Eeeeeeeh oui : pourquoi ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Zebullon

Salut
Completement faux j'ai toujours utilisé Windows aussi bien professionnellement que en privé je n'ai jamais eu de problèmes donc au lieu de foncer tete baissée on apprend a connaitre son os et tout est parfait mais ceci ne veux pas dire que Microsoft soit parfait mais Linux non plus je commence a travailler dessus c'est loin d'être le top
0
tixu

Le prob. c'est justement que Win je connais par coeur et je sait ce qu'il en est. Tu es tres contradictoire, tu dis qu'il faut connaitre son OS et tu debute sur LINUX alors comment peut tu donner ton avis dessus?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tixu regarde ici j'ai placé un commentaire sur Linux ! !!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-702396-Comment-partitionner-mon-disk-dur#2004-04-29%2019%3A24%3A32

le druide sans la potion.
0