Probleme avec un disque dur externe

Thib -  
 thib -
Bonjour,

j'ai actuellement un petit probleme, mon disque dur externe est bien detecte par mon ordinateur mais il apparait comme vide, et dans "propriete" il affiche qu'il a comme capacite 0.

Sur d'autre ordinateur que le mien il marche bien.

voila si quelqu'un a la solution merci.

infos :

Microsoft window xp

Pentium 4

2Go de ram
A voir également:

3 réponses

nosograf

Eh bien pour qu'il fonctionne aussi sur ton ordi reformate le! Attention toutes les donnés qui sont deçu seront effacés! Pour le reformater tu fait clic droit sur la lettre de ton lecteur puis formater^^. Voila tien moi au courant!
0
Thib

oui j'avais pense a cette option; le probleme c'est que quand je fais cela il ne se passe rien.
0
nosograf

C'est bizarre. Et tu la passé avec scandisk??? Il corrigera les erreurs du genre... Tiens moi au courant! <- encore^^
Ah oui pour utiliser scan disk tu fais clic droit sur le lecteur puis l'onglet outil et scandisk.
0
thib

aucun resultat non plus desole.
0
nosograf

Dsl je ne voit plus comment t'aider. Tu n'as qu'à essayer les autres outil. Mais si scandisk ne trouve rien et que un reformatage ne fait rien non plus alors là... Bref dsl. Je te tien au courant si une idée me vient à l'esprit je vais voir dans mon entourage de geeks si il n'y a pas quelqu'un pour t'aider^^. Bonne journée!
0
thib

personne d'autre a une idee?
0