Un ptit renseignement svp!
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
bijour a tous!
voila j'ewpose mon probleme: g un doute sur la fiabilite de ma carte mere. cette fameuse carte mere est une MSI 845 PRO(6529) socket 423. et c bien ca le probleme: g cherche sur le net si je pouvais la retrouver et je me suis apercu kelle etait tres rare!!!
meme chez MSI pa possible de la commander. pourkoi???
j'aimerais bien savoir si kelkun aurait une info ou une adresse ou je pourrais la retrouver. ca m'eviterait de changer mon processeur. merci pour vos eventuelles futures reponses............
voila j'ewpose mon probleme: g un doute sur la fiabilite de ma carte mere. cette fameuse carte mere est une MSI 845 PRO(6529) socket 423. et c bien ca le probleme: g cherche sur le net si je pouvais la retrouver et je me suis apercu kelle etait tres rare!!!
meme chez MSI pa possible de la commander. pourkoi???
j'aimerais bien savoir si kelkun aurait une info ou une adresse ou je pourrais la retrouver. ca m'eviterait de changer mon processeur. merci pour vos eventuelles futures reponses............
A voir également:
- Un ptit renseignement svp!
- Renseignement pratique - Forum Actualités High-Tech
- Renseignement sur pixibox.fr - Forum Réseaux sociaux
- Renseignement sur SAP - Forum compta / gestion
- Demande de renseignement et conseils ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour tout renseignement orthographe - Forum Bureautique
5 réponses
"ca m'eviterait de changer mon processeur"
????????
ha bon !?
si tu as un pentium, il va aller sur une carte mère pour pentium !
????????
ha bon !?
si tu as un pentium, il va aller sur une carte mère pour pentium !
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
salut foobar! oui c un pentium mais premiere generation, socket423 c ca ki coince!! je trouve pa de carte avec ce modele de socket
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question