Indicatif téléphonique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Indicatif 447
- 0554 indicatif - Meilleures réponses
- 447 indicatif - Meilleures réponses
- SMS qui commence par 447 - Forum Orange
- +447 - Forum Mobile
- Pays dont téléphone commence par +441 SVP ✓ - Forum Mobile
- 01 73 16 indicatif ✓ - Forum Mobile
- Indicatif telephone - Guide
27 réponses
je suis a abidjan (cote d'ivoire) je veux effectuer des achats mais je n,ai pas le numero du telephone ni la situation geographique de cette société
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voilà je suis harceléé par un numéro de téléphone qui commence par 00 222 16.... et c'est sans arret.
Pourriez vous me dire si vous avez le meme souci.........a force je vais finir par décrocher.....je ne connais personne ayant cet indicatif de téléphone.......
Merci d'àvance pour les infos.
voilà je suis harceléé par un numéro de téléphone qui commence par 00 222 16.... et c'est sans arret.
Pourriez vous me dire si vous avez le meme souci.........a force je vais finir par décrocher.....je ne connais personne ayant cet indicatif de téléphone.......
Merci d'àvance pour les infos.
merci je m'en doutais un peu car j'ai fait des recherches sur le net et ils disent que çà correspond à la Mauritanie mais on connait personne de las bas donc je trouve çà très étrange et j'ai droit à des appels toutes les 5 minutes y en a marre et comment ils ont pu avoir notre téléphone MYSTERE........................Merci infiniment pour l'info.................
Sana,
le 0490886409 correspond à une cabine téléphonique d'Avignon (84), et l'autre le N° de téléphone supprimé Modération CCM est à Avignon, mais où ?
Tu peux soit trouver les adresses à partir des téléphones sur pages jaunes/à qui est-ce numéro, soit rechercher la zone à laquelle correspond les 4 premiers chiffres sur http://www.indicatif-telephonique-france.com/indicatif-regionaux.html,
même s'il ne doit pas être à jour pour le 0432.
Mais si tu tapes 0432 dans google, tu tombes sur des infos pour des sociétés basées à Avignon dont le téléphone commencent par 0432.
Voili voilou...
le 0490886409 correspond à une cabine téléphonique d'Avignon (84), et l'autre le N° de téléphone supprimé Modération CCM est à Avignon, mais où ?
Tu peux soit trouver les adresses à partir des téléphones sur pages jaunes/à qui est-ce numéro, soit rechercher la zone à laquelle correspond les 4 premiers chiffres sur http://www.indicatif-telephonique-france.com/indicatif-regionaux.html,
même s'il ne doit pas être à jour pour le 0432.
Mais si tu tapes 0432 dans google, tu tombes sur des infos pour des sociétés basées à Avignon dont le téléphone commencent par 0432.
Voili voilou...
Du tout, helas je n'y travaille pas mais comme tu peut le constater dans la region paca les numero commencer effectivement tous par 04.
Chaque departement de la region a son propre " deuxieme " chiffre .
Exemple :
Hautes alpes : 04.92
J'en conclus donc que le vaucluse : 04.32
Chaque departement de la region a son propre " deuxieme " chiffre .
Exemple :
Hautes alpes : 04.92
J'en conclus donc que le vaucluse : 04.32
Bonsoir....
Il est entièrement faux de dire que chaque département a son groupe de chiffres en 3° et 4°positions : le département 13 ( où j'habite !) a au moins 4 groupes différents : 04.42/04.90/04.91 et 04.96
Le 84 a aussi au moins 2 groupes possibles : 04.32 et 04.90..........
Pour info...
Cdt,
@+
Il est entièrement faux de dire que chaque département a son groupe de chiffres en 3° et 4°positions : le département 13 ( où j'habite !) a au moins 4 groupes différents : 04.42/04.90/04.91 et 04.96
Le 84 a aussi au moins 2 groupes possibles : 04.32 et 04.90..........
Pour info...
Cdt,
@+