Windows ne peut pas charger le redistre
super jaimie
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
bonjour
je voudrai bien qu'on m'aide pour un probleme qui me chiffone depuis des mois
de temps temps quand je vais dans une autre section je paire tout il faut que j'eteinds l'ordinateur et quand je le rallume et tout est mormale
dans le journal d'erreurs voila se que je lis
Windows ne peut pas charger le Registre. Il s'agit souvent d'une mémoire insuffisante ou de droits d'accès insuffisants. Détail - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
alors j'aimerai vraiment comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre
je voudrai bien qu'on m'aide pour un probleme qui me chiffone depuis des mois
de temps temps quand je vais dans une autre section je paire tout il faut que j'eteinds l'ordinateur et quand je le rallume et tout est mormale
dans le journal d'erreurs voila se que je lis
Windows ne peut pas charger le Registre. Il s'agit souvent d'une mémoire insuffisante ou de droits d'accès insuffisants. Détail - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
alors j'aimerai vraiment comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me repondre
A voir également:
- Windows ne peut pas charger le redistre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
ya til plusieurs session dutilisateurs crees sur ce meme pc?ca si c le cas,il faut que tu utilise la session de ladministrateur pour pouvoir acceder au registre.
il faut que tu utilise la session administrateur,pa une autre,la tu pourras acceder a nimporte quel registre ou parametre de lordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question