Récupérer ma boite après un piratage :s

Fermé
the warrior - 22 juin 2008 à 15:11
 boutifaout - 18 janv. 2011 à 19:35
Bonjour, salut , hier soir il m'ont piraté mon adresse messenger, j'ai essayer de la récupérer , à partir de la Redéfinition de mon mot de passe , j'ai utilisé la kestion secret... mais quand je repond ce message s'affiche ( Ces informations doivent correspondre à celles que vous avez fournies pour votre compte Windows Live. Réessayez. )

j'ai utiliser l'autre option : "les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique "

et après avoir recevoir le lien , j'ai Copié l'adresse Web , j l'ai collé sur mon naviateur ....mais un message s'affiche


[Un problème temporaire s'est produit

Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard. ]

svp aidez moi le plus vite possible je veu récupérer mon adresse :< merci d'avance

8 réponses

ma boite e-mail . a eté piraté svp aider moi
6
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
22 juin 2008 à 15:13
ki ta piraté é pk ta di ton mdp a persone o moin si tu ve le récupéré une sel solution apel un service client window live si il i en a 1 !
0
the warrior
22 juin 2008 à 15:18
je sais po , ki la piraté , et le mot de passe je le donne à personne
0
the warrior
22 juin 2008 à 15:28
svp des reponces
0
Tu peux appeler la hotline. Tout le monde peut récupérer un compte qui n'est pas a lui depuis la hotline d'ailleurs si il en conais le mot de passe !

Dans une heure tu retrouve ton compte.
0
muriel > warrio2
13 juil. 2009 à 01:02
bonsoir!
tu as deja récupéré ton compte par la hotline ? car g appellé la hotline microsoft section live et ils m'ont renvoyé sur un lien que j'étais déja allé mais je ne peux plus ouvrir mon compte car je me suis fait pirater mon mot de passe...
merci pour ta réponse!
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
23 juin 2008 à 12:46
j'ai jamais essayé de récupérer un mot de passe volé, j'ai jamais perdu un. voilà ce que je pense.
si la personne t'as volé le mot passe, c'est parce qu'elle te connait, sinon je vois pas l'intérêt. donc toi aussi tu peux la reconnaître et là, tu n'as installé un keylogger sur sa machine pour récupérer ton bien.
je sais pas si c'est possible dans ton cas, mais bon, ça reste une idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the warrior
23 juin 2008 à 20:57
c'est koi la hote line ? passez moi le lie plz
0
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
25 juin 2008 à 12:00
b atape hot line sur google é normalmen tu trouvera le numéro tu apél é tu aten mé fé atention sur la hotline tu pe avoir des hot facture !
0
j'ai des problemes a hotmail pour changer ma question secrete
0
mon compte est actuellement bloqué comment le débloquer
0